Cafés à Amsterdam - où chercher, quoi essayer, prix

Les cafés à Amsterdam sont une attraction touristique où vous pouvez absolument essayer des drogues douces. La drogue la plus populaire est la marijuana. Voyons voir - est-il vraiment possible d'acheter de la marijuana dans la capitale des Pays-Bas sans aucun problème? Y a-t-il des restrictions? Bien entendu, cet article a un but informatif et n’encourage pas l’usage de stupéfiants.

Photo: le café Bulldog à Amsterdam.

Historique

La loi sur la légalisation des drogues, également appelée Opium, a été adoptée au début du 20e siècle. Cet acte législatif a approuvé une liste de substances liées aux stupéfiants, des mesures définies concernant les personnes impliquées dans leur stockage, leur utilisation et leur distribution. Les mesures ont été prises assez strictes et difficiles.

Après un demi-siècle, certaines modifications ont été apportées à la loi, selon lesquelles les substances narcotiques étaient divisées en deux groupes: léger et lourd. Toutes les drogues dures sont interdites, toute interaction avec elles est punie par la loi. Les substances du premier groupe - les poumons - sont reconnues comme ayant un effet minimal sur le corps. On continue à les appeler drogues, mais leur utilisation et leur distribution ne sont pas sanctionnées.

Cette décision a été dictée par le désir de protéger les résidents contre les stupéfiants par des mesures énergiques, d’éradiquer le commerce de la drogue et de réduire le nombre de crimes. C'est ainsi qu'aux Pays-Bas sont apparus les premiers coffee shops - des établissements privés légalement engagés dans la vente de drogues douces. Depuis lors, l’utilisation de mauvaises herbes a été considérée comme un problème médical.

A lire aussi: Qu'est-ce qui est intéressant à voir au musée du sexe à Amsterdam?

Conseils pour les visiteurs

  1. Achetez des mélanges uniquement dans les cafés légaux. Il est interdit de consommer de la drogue dans la rue. Cependant, le visiteur a le droit de récupérer les biens achetés. En outre, les douanes peuvent être des problèmes plus graves, car l'exportation de drogues en dehors du pays est interdite.
  2. Dans un café, il est permis de ne pas vendre plus de 5 g à une personne, et la vente de tout alcool est interdite.
  3. Un touriste ne sera pas autorisé à entrer dans un café s'il n'a pas de passeport avec lui - la vente de mauvaises herbes n'est autorisée qu'à partir de 18 ans.
  4. Dans tous ces établissements, la prise de vue est interdite.
  5. Les résidents peuvent cultiver un maximum de cinq arbustes de marijuana pour leur usage personnel.

C'est important! La légalisation de l'herbe aux Pays-Bas est bien sûr présente, mais on ne peut pas l'appeler à cent pour cent.

Vous serez intéressé par: Quartier rouge: informations importantes pour les touristes.

Quel café visiter

Les cafés se trouvent dans n’importe quelle partie d’Amsterdam, mais les meilleurs et les plus populaires d’entre eux sont concentrés dans la partie centrale. Il y a plus de deux cents établissements dans la ville. Nous avons préparé une sélection des meilleurs cafés d'Amsterdam.

De dumpkring

Un excellent café qui, selon les touristes, figure sur la liste des meilleurs d'Amsterdam. Il fonctionne depuis 1993 et ​​est devenu célèbre après avoir été tourné dans cette institution où ont été tournées des scènes du film "Ocean's 12".

La conception intérieure ressemble à des hallucinations après l'utilisation de substances narcotiques, un arbre a été utilisé dans la conception. La qualité de la marijuana est excellente, les sympathiques barmans vous le conseilleront et vous indiqueront le grade à choisir. Si vous avez faim, vous trouverez un excellent hamburger à côté du café. À proximité, vous trouverez également un marché où, en plus des roses et des tulipes, vous pouvez acheter des graines d’une plante narcotique, mais de graves problèmes peuvent survenir aux douanes.

Ce que les clients disent à propos du café:

  • lieu atmosphérique où vous devez absolument regarder si vous voulez vous détendre;
  • le chat donne une saveur particulière à l'institution, qui dort calmement dans des bouffées de fumée;
  • ils offrent les meilleures variétés d’herbe, mais l’endroit est bondé, c’est difficile de trouver une table libre.

Informations pratiques:

  • adresse: Handboegstraat, 29, 1012 XM;
  • horaire de travail: de 10h00 à 01h00.
Temps faciles

L'un des meilleurs cafés offrant une excellente qualité de mauvaises herbes. L'intérieur est conçu avec un maximum de confort pour les clients - canapés moelleux et confortables, musique relaxante, mi-ombre. Le menu du café à Amsterdam présente une variété de variétés de mauvaises herbes et de haschisch; si vous êtes encore débutant et que vous ne comprenez pas les subtilités du choix d'une "mauvaise herbe", contactez le barman. Vous recevrez des informations complètes non seulement sur les variétés présentées, mais également sur la façon d'essayer correctement des friandises insolites pour ressentir du plaisir et non pas pour lutter contre les sensations désagréables. La salle a des écrans où sont diffusés les matchs de football et les clips vidéo.

Ce que les clients disent à propos du café:

  • atmosphère agréable et relaxante - fenêtres et tables donnant sur le canal;
  • Parmi les invités il y a plus de résidents locaux, ce qui indique une excellente qualité des produits sur le menu;
  • prix raisonnables par rapport aux autres institutions.

Informations pratiques:

  • adresse: Prinsengracht 476, 1017 kg;
  • horaire de travail: de 9h00 à 01h00.
Abraxas

Ce lieu de culte est situé dans une ruelle isolée à quelques pas de la célèbre rue Kalverstraat, où se trouvent les meilleurs magasins, et à une centaine de pas de la place principale du Dam. L'installation est située sur deux étages. L'intérieur est décoré dans un style d'espace. Au départ, les murs et les sols du café étaient peints de graffitis. Aujourd'hui, une mosaïque de couleurs chaudes crée l'atmosphère de la salle.

Un café-restaurant est en activité depuis 1992 et est devenu pendant ce temps un lieu de culte non seulement pour les résidents locaux, mais également pour les clients d'Amsterdam. Ici, vous pouvez acheter des points, des speyshakes ou de l'herbe en poids. Si c'est la première fois que vous achetez des cupcakes, préparez-vous au fait que l'effet peut être complètement imprévisible.

Ce que les visiteurs disent:

  • un grand menu avec une proposition pour tous les goûts pour un visiteur débutant et plus expérimenté;
  • le soir il y a beaucoup de monde, il est donc préférable de venir l'après-midi;
  • vous devrez probablement partager une table avec une autre société;
  • canapés confortables, les tables sont faites sous la forme d'énormes cendriers;
  • il y a internet gratuit;
  • le menu indique non seulement le nom, mais également une description détaillée de chaque produit et l'effet attendu.
  • Il y a une boutique de cadeaux où vous pouvez acheter un t-shirt, des souvenirs de la visite au café.

Informations pratiques:

  • adresse: Jonge Roelensteeg, 12-14; Spuistraat 51;
  • horaire de travail: de 8h00 à 01h00.
  • menu principal à partir de 3,5 euros, desserts à partir de 7 euros.
Le coffeeshop du bouledogue

Coffee Shop Bulldog à Amsterdam est l’un des meilleurs et des plus anciens, reconnaissable au logo original, qui représente un bulldog diabolique. Il y a toujours beaucoup de visiteurs. Les habitants de la région recommandent d’acheter quelques blintures et d’aller dans un café voisin - fumer tranquillement et commander des boissons.

Un fait intéressant! Sous le nom de "Bulldog" à Amsterdam, il y a cinq cafés, plusieurs restaurants et un hôtel.

L'un des cafés, situé dans la rue Leidseplein, occupe le bâtiment où se trouvait le commissariat de police. Un autre établissement est situé dans le quartier rouge.

Ce que les clients disent:

  • situé à 15 minutes de la gare;
  • grand menu;
  • Produits d'excellente qualité, l'un des meilleurs d'Amsterdam.

Informations pratiques:

  • toutes les adresses de cafés se trouvent sur le site officiel du réseau d’institutions ou sur la carte au bas de la page;
  • horaire de travail: de 8h00 à 01h00.
Amnésie

Sur la carte des cafés d’Amsterdam, l’institution d’Amnesia est considérée comme l’un des meilleurs de la capitale, ce qui explique les prix assez élevés. Les clients se voient offrir des produits qui ont remporté à plusieurs reprises la Canabis Cup. Selon les commentaires des clients, la liste des meilleures variétés de marijuana comprend "Malana Cream". Ici, vous pourrez vous détendre confortablement, assis confortablement sur le canapé. Le nom de l'institution correspond pleinement à l'atmosphère qui règne ici.

La principale caractéristique du café n’est pas un lieu touristique, les résidents locaux se détendent ici. C'est pourquoi la salle a une atmosphère particulière, son personnel toujours sympathique, vous pouvez commander des boissons et des mandarines sont offertes gratuitement.

Il y a un café à: Herengracht 133, 1015 BG, à côté de l’anneau du canal de Grachtengordel.

Note: Où manger à Amsterdam - une sélection d'établissements remarquables.Découvrez les TARIFS ou réservez un logement en utilisant ce formulaire

Prix ​​dans les cafés d'Amsterdam

Les prix dans les cafés d'Amsterdam sont présentés dans une gamme assez large. Bien sûr, le meilleur et le plus coûteux des produits se trouve dans le centre de la capitale. Vous trouverez ici une institution pour tous les goûts et tous les budgets. N'oubliez pas que l'entrée au café est autorisée uniquement aux personnes de plus de 18 ans, alors soyez prêt à présenter votre passeport.

Le spread des prix est de 5 à 35 EUR. Les prix dans les cafés sont les suivants:

  • 1 g de chanvre séché - de 8 à 15 EUR;
  • haschisch - de 7 à 12 EUR;
  • cant (tabac avec adjonction de marijuana ou de hasch) - 3-4 EUR;
  • un montant de marijuana pure - 6-8 EUR.

C'est important! Le coût de la marijuana dépend de la qualité - 1 gramme de la meilleure qualité coûte de 9 à 12 EUR, ce montant est suffisant pour une entreprise de 2 à 3 personnes.

Comparez les prix de l'hébergement en utilisant ce formulaire

Recommandations pour les débutants

Considérant que les Pays-Bas ont une politique assez loyale en matière de drogue, le trafic de drogue se développe activement ici. Les amoureux des relations insolites visitent Amsterdam, où se concentrent le plus grand nombre de ces établissements. Ici, vous pouvez essayer en toute sécurité ce qui est interdit dans d’autres pays. A propos, même les touristes qui n'ont jamais fumé de l'herbe, une fois dans une ville européenne réputée la plus libre, décident de vivre de nouvelles expériences.

Chaque café a un menu énorme, cependant, un débutant n’a pas besoin de comprendre la terminologie déroutante, mais d’apprendre quelques noms communs:

  • "joint" (joint) - un joint traditionnel que vous pouvez fumer immédiatement;
  • "space cake" - petits gâteaux auxquels on a ajouté de la marijuana;
  • "mauvaise herbe" - poudre de marijuana séchée;
  • Le "haschich" est une poudre de résine de marijuana, vendue sous forme comprimée.

Par force d'action, les substances narcotiques sont divisées en plusieurs variétés:

  1. "Léger" - poumons;
  2. «Moyen» - moyen;
  3. “Dur” sont forts.

Ainsi, même en tant que novice inexpérimenté dans le domaine des drogues douces, vous pouvez naviguer rapidement dans le menu. L'option la plus simple est de commander un joint léger. Ne craignez pas de vendre autre chose dans le café: les professionnels travaillent partout et personne n'a besoin d'invités qui s'évanouissent. Vous pouvez également contacter le barman et demander un effet fort - un effet tonifiant ou un effet faible - un effet relaxant.

Les cafés à Amsterdam sont un lieu authentique et coloré où il faut absolument aller si vous êtes à Amsterdam. Notre vie est constituée d’impressions et dans l’un des cafés, vous aurez sûrement des émotions dont vous vous souviendrez pendant de nombreuses années.

L’emplacement de tous les cafés mentionnés dans l’article peut être consulté sur cette carte.

Laissez Vos Commentaires