Que voir par vous-même à Nha Trang et dans les environs?
Que voir à Nha Trang est une question assez populaire parmi ceux qui envisagent un voyage au Vietnam. Les vacances à la plage, bien sûr, sont relaxantes, mais que faire si vous voulez de la variété. Les photos et les descriptions des sites touristiques de Nha Trang (Vietnam) attirent les touristes avec une touche exotique et locale. Voyons où vous pouvez aller et aller à Nha Trang.
Tyama Towers Po Nagar
Dans le passé, c’était un grand complexe de temples situé au sommet de la montagne; la ville est alors visible et visible. L'âge estimé des tours est supérieur à mille ans. Il est difficile de croire qu'un sanctuaire aussi ancien ait survécu à ce jour.
L'attraction a été construite aux 7-11 siècles. Les résidents locaux vénèrent cet endroit comme spirituel. L'entrée principale est ornée de majestueuses colonnes, mais les touristes montent les escaliers à gauche.
Auparavant, le complexe était décoré de 10 colonnes, mais 4 d’entre elles ont été préservées, toutes construites à des moments différents et d’architecture différente. À l'intérieur, un puissant parfum d'encens se fait sentir et l'atmosphère mystérieuse est complétée par un écran de fumée, de nombreux autels et divinités vénérés par les adeptes de la religion hindoue.
La plus grande tour est la tour nord, sa hauteur est de 28 mètres. Elle a été construite en l'honneur de la reine Nagar. L'entrée principale est ornée d'une statue de Shiva et à l'intérieur du complexe du temple se trouve une statue de reine de 23 mètres de haut. Non loin de la tour nord se trouve un musée. Chaque année, au printemps, un festival bouddhiste a lieu ici, il est à la mode de voir des représentations théâtrales, une démonstration de rites intéressants du Vietnam.
L'attraction peut être visitée tous les jours de 6h00 à 18h00. Les excursions sont conduites par un guide anglophone. Entrée du complexe - 22 000 dongs, coût de la visite - 50 000 dongs.
Il y a plusieurs façons de se rendre aux tours depuis Nha Trang:
- en taxi (de 30 à 80 000 VND en fonction de la distance);
- sur une moto;
- en transports en commun (7 000 VND).
Pour voir à quoi ressemble le complexe à l’intérieur, apportez les vêtements appropriés. Elle devrait couvrir ses genoux et ses épaules, sa tête reste découverte, les touristes laissent leurs chaussures à l'entrée.
Complexe SPA I Resort
Vue de dessus de I ResortLe prochain article sur la liste - ce qu'il faut voir à Nha Trang par vous-même - un nouveau lieu de détente - station thermale, ouvert en 2012. Vous ne pouvez venir ici qu'en taxi, le trajet coûtera environ 150 000 VND. Si vous réservez un taxi à l'hôtel, vous devrez payer un peu plus, environ 200 000 VND.
La conception et la conception des bains de boue reproduisent pleinement l'exotisme du Vietnam. Le complexe thermal est décoré de palmiers, de pierre naturelle, de bambou et de verdure. Vous pouvez venir ici simplement pour profiter de paysages incroyablement beaux: cascades en cascade, chemins en granit.
Les touristes rencontrent une femme russophone qui explique en détail tous les services et leur coût. Les procédures sont présentées pour tous les goûts et tous les budgets. Après le programme payant obligatoire, les touristes peuvent librement se promener dans le complexe thermal, manger au restaurant juste au bord de la piscine.
Le I Resort est situé dans la partie nord de Nha Trang, à 7 km de la région européenne. Il y a plusieurs façons d'y arriver.
- En taxi - le tarif est en moyenne de 150 000 dongs.
- Un transfert depuis un bain de boue est effectué depuis un hôtel ou une agence de voyage, vols 4 fois par jour - à 8 h 30, 10 h 30, 13 h 00 et 15 h 00. Le même transport amène les touristes au point de départ. Le prix dans une direction est d'environ 20 000 dongs.
- Louez un vélo à Nha Trang.
Le complexe SPA est ouvert tous les jours de 7h00 à 20h00. Vous ne devriez pas venir au bain de boue pendant les vacances et les week-ends, car les habitants avec des enfants se rassemblent ici en grand nombre. N'oubliez pas non plus qu'après 16h00, les cascades sont désactivées.
Téléphérique de l'île de Hong Che
Une autre attraction de Nha Trang, qui vous permet de combiner un voyage agréable avec un voyage utile. D'une part, vous empruntez le plus long téléphérique du monde au-dessus de la mer et, d'autre part, vous vous dirigez vous-même vers Nha Trang, l'une des villes les plus lumineuses et les plus intéressantes. Il concerne le parc à thème Winperl.
Le téléphérique est particulièrement attrayant dans l'obscurité lorsque le rétroéclairage s'allume. Le parcours fait 3,3 km de long. Les touristes sont situés à une altitude de 70 mètres. Traverser Hong Che prend 15 minutes. Dans la construction du téléphérique, 9 colonnes ont été utilisées, dont la forme est similaire à celle de la tour Eiffel.
Le moyen le plus simple de vous rendre vous-même au téléphérique est d'utiliser un vélo, mais il existe d'autres options.
- Le bus numéro 4, tarif 7 000 VND, le dernier vol part à 18 h 10.
- Location de taxi - à Nha Trang, vous pouvez trouver une voiture à tout moment.
Le téléphérique fonctionne:
- Du lundi au jeudi - de 8h00 à 21h00;
- le vendredi et le week-end - de 8h00 à 22h00.
N'oubliez pas qu'avant d'embarquer dans la cabine, tous les aliments et les boissons sont pris par les passagers. Il y a beaucoup d'endroits sur l'île où vous pouvez manger. Le meilleur moment pour voyager est tôt le matin, quand le guichet n'a pas d'excitation. Prix du billet 800 000 dong. Ce montant comprend un aller-retour et une visite à n’importe quel divertissement dans le parc. Vous pouvez choisir un billet plus cher, son prix comprend le déjeuner.
Winiper de parc d'attractions
Le tour de montagnes russesFaites un plan - que voir et où aller à Nha Trang? N'oubliez pas le parc Winperl, qui se situe parmi les véritables tropiques et couvre une superficie de 200 000 mètres carrés. Ce n'est pas simplement un parc, il y a sur son territoire des hôtels, des restaurants, des centres commerciaux et des centres de spa. Au Vietnam, cette attraction n'a pas d'analogues. Un parc aquatique unique avec de l'eau douce a été construit ici, des attractions et des divertissements pour tous les goûts. Si vous préférez des vacances reposantes, la plage vous attend.
Dans les travaux de parc:
Oceanarium- Cinémas 4D
- voitures électriques;
- jardin des fées;
- aquarium
- salles de karaoké;
- balançoire volante;
- balançoires d'éléphants;
- bateau pirate;
- cirque et théâtre musical.
Le parc fonctionne:
- Du lundi au jeudi de 8h00 à 21h00;
- les vendredis et week-ends de 8h00 à 22h00.
Vous pouvez vous rendre au parc:
- sur le téléphérique;
- sur des bateaux et des bateaux;
- sur le ferry.
Un billet pour le parc coûte 800 000 dongs pour les adultes et 700 000 dongs pour les enfants de 1 à 1,4 m de hauteur. Le même billet est valable pour les promenades en téléphérique. En savoir plus sur le parc d'attractions Winperl.Découvrez les TARIFS ou réservez un logement en utilisant ce formulaire
La cathédrale
Que voir à Nha Trang et dans les environs? Bien sûr, le magnifique et magnifique bâtiment de la cathédrale. Il est situé sur une colline et est parfaitement visible de tous les points des régions environnantes.
Le bâtiment de la cathédrale, reconnu comme le plus beau de la ville de Nha Trang, est le principal diocèse où se trouve la résidence de l'évêque. Des milliers de pèlerins viennent ici parce que le catholicisme est une religion commune dans le sud du Vietnam. Les travaux de construction ont débuté au début du siècle dernier et se sont déroulés par étapes:
- préparation d'une plate-forme parfaitement plane sur le dessus;
- travaux de décoration et de finition;
- construction du clocher;
- la consécration du temple a été effectuée deux fois;
- régler l'horloge et croix sur la tour.
Les travaux ont été achevés en 1935. Le bâtiment est construit dans le style gothique, l'intérieur est décoré de fleurs et de vitraux. Dans la cour il y a de belles statues du Christ et de la Vierge Marie.
Cathédrale à l'intérieurLa cathédrale est située dans le centre de Nha Trang, à seulement 20 minutes du quartier européen. Vous pouvez regarder le sanctuaire de l'extérieur n'importe quel jour et toute heure, et aller à l'intérieur n'est autorisé que pendant le service:
- Du lundi au samedi - à 5h00 et à 16h00;
- le dimanche - à 5h00, à 7h00 et à 16h30.
L'examen ne prend pas plus d'une demi-heure. Les voyageurs combinent généralement des visites à cette attraction et à la pagode Long Sean.
Chutes de Baho
Cette attraction de Nha Trang (Vietnam) sur la photo est si pittoresque et même un peu fabuleuse que de nombreux touristes viennent nécessairement ici avec une visite guidée pour profiter de la nature unique - énormes rochers, vignobles, arbres jumelés, une nature magnifique, intacte de mains humaines. À la cascade vivent plus de 30 espèces de papillons.
Les cascades de Baho au Vietnam sont trois cascades d'origine naturelle. Ils sont situés à 25 km de Nha Trang. Les habitants appellent cet endroit un ruisseau de trois lacs, car il y a un lac en face de chaque cascade où vous pouvez nager.
Les transports touristiques arrivent sur le parking situé au pied de la colline de Hongshon. Vous pouvez arriver ici de plusieurs façons:
- seul sur une moto;
- par le bus numéro 3;
- en taxi
- dans le cadre d'un groupe d'excursion.
Le stationnement du vélo est payé, coûte 5 000 dongs.
Pour voir l’ensemble du complexe de cascades, vous devrez payer 25 000 dongs et surmonter la montée vers la colline. La distance entre le lac inférieur et la moyenne est d'environ 1 km et la cascade supérieure est située à environ 400 mètres de la moyenne. La deuxième partie est difficile car il faut parcourir des rochers mouillés et glissants. Pour les touristes, la route est marquée par des flèches rouges et des marches sont effectuées sur les sections les plus difficiles. Les lieux de baignade sont signalés par des chiffres - 1, 2, 3.
C'est important! Si vous voyagez seul, sur le parking au pied de la colline, vous pouvez engager un guide et faire vos provisions de nourriture et de boissons. L'emplacement exact est la province de Khanh Hoa, municipalité de Ninh Hoa, district de Ninh.
Longue pagode Sean
Selon le guide, si vous explorez seul les sites de Nha Trang, ne manquez pas de visiter la pagode érigée à la fin du XIXe siècle. La pagode a reçu le statut de plus belle et est le principal sanctuaire bouddhiste de la province.
Le prénom dans la traduction signifie - un dragon qui vole lentement. En 1990, le bâtiment a été détruit par une tempête et a été restauré à un autre endroit où il se trouve aujourd'hui. Le nom a également changé - le dragon volant. Au même endroit, au sommet, vous pouvez aujourd'hui voir la statue de Bouddha et visiter le temple, mais pour cela, vous devez suivre 144 étapes. Les Vietnamiens croient que si vous montez au temple à pied, vous pouvez éliminer le karma. Vous pouvez également choisir le moyen le plus simple - sur une moto.
Le temple est fait dans le style traditionnel de l'Est, décoré de mosaïques, les moines vivent ici aujourd'hui. L'entrée est gratuite, mais les entrepreneurs locaux vont sûrement demander à payer. Au Vietnam, c'est le moyen habituel de gagner de l'argent. Dans le temple, vous pouvez regarder le magnifique jardin. Vous pourrez vous promener parmi de belles fleurs exotiques, admirer des étangs artificiels et simplement vous détendre à l'ombre des arbres. Il y a une aire de jeux près de la statue avec un beau paysage.
- Vous pouvez visiter l’attraction tous les jours de 8h00 à 20h00.
- Des excursions depuis Nha Trang sont régulièrement organisées vers la pagode, mais si vous vivez dans le centre européen, la marche ne durera que 30 minutes. Les bus suivent également à la pagode. Les bus s’arrêtent deux fois à l’attraction touristique et se concentrent sur le temple et la statue de Bouddha. Un trajet en taxi depuis Nha Trang coûte entre 30 et 50 000 VND.
Faites attention! Vous pouvez trouver quel hôtel au Vietnam à Nha Trang les touristes considèrent le meilleur dans cet article.
Comparez les prix de l'hébergement en utilisant ce formulaire
Monkey Island ou Hon Lao
L'attraction Nha Trang (Vietnam) est située à seulement 20 km de la ville. Un grand nombre de singes de différentes espèces vivent ici. Pendant l'Union soviétique, un laboratoire scientifique fonctionnait sur le territoire de l'île, où des recherches étaient effectuées. Lorsque le pays s'est séparé, le laboratoire a été fermé et une partie des animaux s'est enfuie dans la forêt. Les animaux se sont adaptés et se sont vite sentis comme des propriétaires à part entière. À propos, même aujourd'hui, ils se comportent comme les seuls propriétaires de l'île, alors faites attention.
Aujourd'hui, plus de mille et un mille singes vivent à Hon Lao, l'île a reçu le statut de réserve. La plupart des animaux sont pacifiques et amicaux, en contact avec les humains et n'ont pas peur des touristes. Parfois, dans un geste de convivialité, un singe peut voler un sac ou de petits objets personnels.
Si vous êtes fatigué d'errer dans l'île, vous pouvez visiter le cirque, ici, en plus des singes, il y a des éléphants, des ours, des courses de chiens. Une visite au spectacle est incluse dans le prix d'entrée à Hong Lao.
Hon Lao est une île assez touristique avec une infrastructure développée. Les Vietnamiens fournissaient tout ce dont un touriste avait besoin et prenaient soin de leur confort. Il y a des restaurants et des cafés servant une cuisine traditionnelle, nationale et européenne. Vous pourrez vous détendre à l'ombre des jardins et même louer une chambre d'hôtel. Les amoureux de la plage peuvent visiter la plage - il s’agit d’une bande côtière propre et bien entretenue, où se trouvent plusieurs points de location de matériel et d’équipement pour les sports nautiques.
- Vous pouvez venir sur l'île des singes seul ou en groupe. Si vous voyagez seul, suivez le Northern Quay, situé à 20 km du centre-ville. La route la plus courte le long de la NQ1, si vous conduisez le long de la côte, la route sera plus longue. Un ferry part régulièrement de la marina vers l'île, une pause de 30 minutes entre deux vols. Le premier vol part à 9h30, le dernier - à 16h00. Le tarif est d'environ 140 000 VND. La route ne prend que 20 minutes.
- Le programme d’excursions sur l’île est traditionnel: le matin, le groupe est pris en charge à l’hôtel de Nha Trang et organisé de manière organisée au parc. Les visites et la détente sont toute la journée. Le soir, le même transport vous ramène à l'hôtel. Le coût de la visite est de 12 à 50 $. Si vous souhaitez réserver un voyage individuel avec un guide, vous devrez payer environ 55 $.
Prenez soin de vos mouvements, il est préférable de louer une mobylette. Si vous le souhaitez, vous pouvez monter sur une calèche. Bien sûr, marcher à pied n’est pas moins intéressant, bien que plus fatiguant.
Les singes ne peuvent être nourris que dans le parc. Cette règle existe pour que les animaux ne se dispersent pas en dehors de la zone de conservation. Les représentations au cirque commencent à 10 h 00, 14 h 00 et à 15 h 20.
Maintenant, vous savez ce qu'il y a à voir à Nha Trang et vous rendez probablement l'itinéraire le plus intéressant et le plus informatif possible. Voyager, découvrir le monde et en profiter.
Les sites de Nha Trang sont indiqués sur la carte ci-dessous (en russe).