Comment saler les gaz à la maison

Les volnushki entrent dans la catégorie des champignons à alimentation conditionnelle. Dans certains pays du monde, ils ne sont pas consommés, mais pas en Russie. Nous avons de nombreux fans de chasseurs calmes à la maison en hiver.

La pratique montre qu’il est impossible de manger tout ce que Mère Nature a attribué aux cueilleurs de champignons pour la saison. Par conséquent, les hôtesses attentionnées pensent au salage du beurre, des girolles, des champignons et des champignons, de sorte qu’à l’arrivée de la saison automne-hiver, faire plaisir à la famille avec le goût d’une délicatesse parfumée.

Beaucoup d'entre eux stockent les blancs dans le congélateur, mais la délicatesse de la boîte de conserve dépasse le produit congelé au goût plusieurs fois. Le secret des sels de mise en conserve réside dans l'utilisation d'un mélange composé de sel et d'épices. Le résultat est un plat savoureux et sain.

Les trios ont une particularité: sous forme de coupe, ils sécrètent du jus blanc au goût amer. L'élimination de la carence se résume à la préparation appropriée de la marinade.

Après le salage, les crabes changent de couleur. Si elles sont fraîches, elles sont blanches ou roses, après le contact avec du sel et d'autres ingrédients, deviennent grisâtres. Mais il n'y a aucune raison de paniquer, car le changement de couleur n'affecte pas le goût.

Ci-dessous, nous examinons les recettes de salage les plus délicieuses et les plus populaires. Assurez-vous de bien en prendre note si vous souhaitez choyer votre foyer ou surprendre vos invités avec un mets délicat jusqu'alors inconnu.

Recette de salage classique

L’examen des recettes de salage des biscuits salés à la maison commencera par les "classiques". Le fait est que la technologie de cuisson classique aide l’hôtesse à acquérir de l’expérience et ouvre la voie à de nouvelles recherches et expériences.

Ingrédients
  • Volnushki - 1 kg.
  • Eau - 1 litre.
  • Acide citrique - 2 grammes.
  • Sel - 50 grammes.
  • Assaisonnements et épices à goûter.
Cuisson:
  1. Après avoir nettoyé et lavé les pièges, laissez-les tremper dans de l'eau salée. Ajoutez de l'acide citrique. Préparez un récipient profond dans lequel vous allez saler ou mariner. Un bassin émaillé ou un tonneau en bois convient.
  2. Après avoir égoutté l'eau, placez les champignons dans la vaisselle, la tête baissée. Tout faire en couches, ne pas oublier de saupoudrer de sel et d'épices. Après avoir disposé tous les ingrédients, mettez une charge sur le dessus pour bien écraser.
  3. Laisser 2 jours au frais. Les champignons produisent du jus et diminuent de volume. Si vous avez collecté plus de vagues, ajoutez au reste en versant du sel.
  4. Après avoir fait tout cela, laissez-le dans un endroit frais pendant 1-2 mois jusqu'à ce que vous soyez prêt.
Recette vidéo

Comme vous pouvez le constater, le salage du sel selon la recette classique est très simple et facile. Ces champignons peuvent être utilisés comme collation ou comme ingrédient pour la préparation de tout autre plat. Je vous conseille de les utiliser comme garniture pour les crêpes au lait.

Comment saler trevushki pour l'hiver dans les banques

Les cornichons roses sont les mieux adaptés au salage; ils sont marinés, en conserve et salés à chaud ou à froid. Je suggère d’examiner les deux dernières méthodes de récolte de manière à choisir la meilleure option.

Manière froide

La manière froide prend du temps, mais le résultat en vaut la peine. Étant donné que les produits ne sont pas soumis à un traitement thermique, la quantité maximale de nutriments est préservée. Et c’est bien, car les ondes excitent les vaisseaux sanguins et normalisent le fonctionnement du cœur.

Ingrédients
  • Volnushki - 1 kg.
  • Feuilles de raifort.
  • Feuilles de cerisier
  • Feuilles de cassis
  • Feuilles de laurier et grains de poivre.
  • Sel - 50 g.
Cuisson:
  1. Éplucher et laver les champignons. Pour cette méthode de salage, il est préférable de sélectionner des pièges jeunes de même taille. Séparez le chapeau des jambes et laissez-le tremper dans l'eau pendant 2 jours pour éliminer l'amertume. Changer l'eau périodiquement.
  2. Égoutter et commencer à saler. Prenez un grand bassin ou un seau. En bas, placez des folioles de raifort, cerise, cassis. Envoyez-y du laurier, du poivron.
  3. Posez les vagues en couches, sans oublier de saler. N'utilisez que du sel gemme, car le sel iodé ou marin conduira à la fermentation, ce qui préservera la durée de conservation des aliments en conserve.
  4. Après avoir posé la dernière couche, couvrir avec une soucoupe et appuyer avec une charge. Le deuxième jour, les sensations fortes commencent le jus. Laisser reposer une semaine, puis passer dans des bocaux et relever les couvercles.
Cuisson vidéo

Les frissons salés sont un bon plat. Ajoutez-y l'oignon haché et l'huile végétale et servez. Les meilleures collations pour les boissons alcoolisées ne peuvent tout simplement pas être trouvées.

Manière chaude

Un des inconvénients de la méthode de salage à froid est considéré comme un temps de cuisson long. Par conséquent, si vous souhaitez obtenir rapidement des champignons salés, utilisez la technologie de cuisson à chaud.

Ingrédients
  • Volnushki - 1 kg.
  • Aneth - 2 parapluies.
  • Cassis - 10 feuilles.
  • Ail - 3-4 gousses.
  • Sel gemme - 3 cuillères à soupe.
  • Feuille de laurier, clou de girofle, piment de la Jamaïque et poivron noir.
Cuisson:
  1. Les champignons de différentes tailles sont adaptés au salage; ils doivent être nettoyés et inspectés pour détecter la présence de vers. Comme les pièges sont fragiles, comme le russula, faites-le avec précaution.
  2. Séparez les bouchons des jambes. Coupez les très grands chapeaux en 4 parties, les moyens en 2 parties et laissez les petits dans leur ensemble.
  3. Lavez bien la pièce et laissez-la tremper dans de l'eau glacée pendant 48 heures pour éliminer l'amertume. L'essentiel est que les vagues soient complètement recouvertes d'eau. N'oubliez pas de changer l'eau 3 fois par jour, en la mettant dans un endroit froid pour ne pas l'acidifier.
  4. Égouttez et placez les champignons sur le feu dans de l'eau salée. Mélangez et faites mousser régulièrement. Cuire pendant 20 minutes, puis utilisez une passoire pour égoutter l'eau.
  5. Procéder au salage. Au fond du récipient préparé, déposez les feuilles de cassis, d’aneth et de clou de girofle avec du poivre. Ensuite, la couche de champignons a une épaisseur de 5 à 8 cm, puis recouvrez de sel et de gousse d’ail hachée. À l'avenir, placez tout en couches: feuilles de cassis, aneth, clou de girofle, champignons. Saler chaque couche, ajouter l'ail.
  6. Mettez les cornichons dans un endroit froid pendant 48 heures. En conséquence, une saumure apparaîtra et le volume des pièges diminuera. Mettez-les dans des pots recouverts de feuilles de cassis, enroulez-les avec les couvercles.

Une méthode de cuisson à chaud est considérée comme la plus courante chez les femmes au foyer. Les champignons en conserve sont stockés pendant longtemps dans un endroit frais. Ainsi, même à la fin de la saison hivernale, une délicatesse merveilleuse apparaîtra sur la table. Je vous conseille également d'essayer les recettes de poitrine salée. Ils sont aussi bons.

Conseils utiles avant de cuisiner

Les vrais mangeurs de champignons savent que le résultat final dépend en grande partie de la bonne préparation des champignons avant le salage. Par conséquent, je partagerai des secrets qui aideront à préparer d’excellents pickles pour l’hiver.

  1. Séparez le blanc des vagues roses, il est de coutume de les saler ou de les conserver séparément. Choisissez les feuilles et la saleté avec soin. Couper la jambe en laissant une souche d'un demi-centimètre.
  2. Après avoir traversé les vagues, faites-les tremper pendant deux à trois heures dans de l'eau pour éliminer les salissures fines du bouchon. Puis, à l’aide d’une brosse, nettoyez soigneusement en rinçant à l’eau propre.
  3. Verser les champignons pelés avec de l'eau et laisser reposer 2 jours. Cette technique aidera à éliminer le goût amer et à rendre le corps fragile plus dense. Assurez-vous de changer l'eau trois fois par jour.
  4. Les flocons doivent être complètement immergés dans le liquide. Par conséquent, assurez-vous de mettre une plaque sur le dessus et appuyez avec une charge. Après deux jours, vidangez l'eau et rincez bien les champignons.

Grâce à ces conseils simples, vous pouvez facilement disposer de matières premières pour préparer le plat final. Assurez-vous de passer au stade préparatoire, puis de saler les champignons de la manière décrite ci-dessus. C'est le secret du goût incroyable.

Laissez Vos Commentaires