Appartement dans la tradition de l'art déco
Dans un appartement spacieux, il est susceptible de reproduire fidèlement les caractéristiques stylistiques de l'art déco. En général, c’est la portée, le luxe et l’éclectisme pittoresque.
Des canapés assortis avec un revêtement en cuir blanc et un point symétrique sont placés contre un mur sombre avec une cheminée et une grande baie vitrée. Le groupe Soft comprend des chaises en velours violet à dossier haut rappelant le mobilier de la salle du trône. À l’appui d’une petite lampe reprenant la couleur du rembourrage texturé, la composition semble autosuffisante. Un canapé moelleux de couleur bleue est situé directement à la source du feu et fait partie de l'exposition de meubles. La paire brune composée de structures vernies se fragmente fragmentairement avec la table dimensionnelle en café. La partie fonctionnelle située sous le comptoir en verre dépoli est fabriquée dans le même matériau et sert de lien de connexion dans divers ensembles. Une élégante table basse, aux lignes et formes épurées, rappelle l'art nouveau et s'accorde bien avec les canapés lumineux. De manière générale, le groupe de dimensions, en termes de taille, ressemble à un mur avec une cheminée rectangulaire, son design étant orienté vers le minimalisme. En même temps, il y a une sensation de légèreté et de liberté
Le revêtement de sol, reproduisant la texture du marbre, se confond harmonieusement avec les panneaux sombres de l'installation avec foyer intégré. Toute la composition est construite sur un fond de papier peint textile, un sol en marbre blanc et des portes en chêne blanc. La couleur mystique du noir profond dans la décoration du portail de la cheminée et de la section en ébène rend l’intérieur mystérieux sans un soupçon de terne. Le décor caractéristique, comme les sculptures sur le profil de finition et la façade, ainsi que les angles arrondis, indiquent le travail fait main d’une collection coûteuse. Les vitraux symétriques des armoires latérales, en tandem avec un éclat argenté de fragments de métal, donnent du chic.
La domination du noir et blanc est initialement prévisible - une telle solution nécessite la tradition. Un mélange éclectique de tissus d'ameublement moelleux, de réflexions conjointes de surfaces brillantes, une diffusion kaléidoscopique des reflets des lustres en cristal de Bohême créent une image à part entière de l'art déco et détruisent les stéréotypes sur le besoin de cohérence des couleurs.
À travers un mur panoramique et sans vitrage, une parcelle urbaine prétendant participer au décor fait irruption dans le salon. Les rideaux aux lignes colorées résonnent avec toute la gamme du groupe. De belles peintures sont fixées sur un bar en laiton rond. Maintenant, ils se figèrent dans l'attente de la soirée. Le changement de position en fonction de l'heure change l'impression du salon. Quelques mouvements - et un tissu de soie dans une fine ligne de rayures protégeront la pièce des lumières de la ville. Les imprimés brillants scintillent avec des teintes douces sous l'éclairage artificiel des lustres et les éclats d'une flamme vive.
La salle à manger est classiquement attribuée avec un tapis avec des losanges noirs et blancs. À la table en verre poussent des chaises profondes d'un ensemble de velours bleu foncé et des chaises rembourrées à la peau blanche. Accompagnée d'une lumière "en cristal" provenant d'un lustre suspendu, une famille se réunit ici tous les soirs.
Conception de la cuisine
La cuisine se distingue par un design achromatique, des surprises avec réflexion, fonctionnalité et confort. Le tablier en mosaïque de verre de couleur graphite situé dans la zone de travail reflète le soleil des lapins, car la fenêtre de visualisation de l’ouverture tout entière, située en face, permet au soleil de traverser au maximum. Une grande plaque d'argent avec des poignées rouges et une plaque noire dilue partiellement le monochrome. La hotte est un couple de tons plus sombre que le foyer et repose contre un plafond gris. En harmonie de couleurs avec le poêle, les raccords sont faits. Les poignées massives sont de forme simple, espacées des façades et transmettent la lumière, ce qui distrait l'œil de leur taille.
Une paire de casiers muraux en ivoire se trouvent à côté du poêle. Les sections impressionnantes sont disposées autour du périmètre et cachent la vaisselle et les appareils derrière les portes en verre. Néanmoins, la solution décorative n’est pas aussi claire: on remarque la présence d’un module en bois qui permet de distinguer un boîtier marron sur un fond pâle. La nacre des surfaces en marbre ajoute une touche spéculaire à l'espace et améliore visuellement la cuisine. La grande «île» disproportionnée occupe une place centrale, laisse cependant la liberté de circulation. Sur le côté de la fenêtre, des chaises basses avec un rembourrage texturé de la couleur dominante sont fixées à la structure semi-circulaire.
Les boîtes sont fabriquées en acier saturé et font écho au plafond planant au-dessus du périmètre. Un profil blanc décoratif souligne la géométrie identique du plafond et de "l'île". Les lustres à "pendentifs" en cristal et les lampes intégrées constituent une composition à part et riment parfaitement avec le concept.
Vous pouvez déguster des boissons vivifiantes près de la fenêtre tout en admirant le paysage urbain. Des tiges d'argent en tissage arbitraire servent de support créatif à un plateau de table rond en verre. En compagnie d'un lustre ascétique sur des chaînes, des fauteuils bleus et des rideaux de couleur nacrée, la composition de l'intrigue est parfaitement construite.
Créatif dans la chambre
L'intérieur de la chambre poursuit l'intrigue et le design est construit sur l'harmonie entre l'obscurité et la lumière. Le blanc se marie parfaitement au wengé et à ses nuances douces que l'on voit sur les textiles: des flous unis et des couvre-lits délicats aux imprimés magnifiques. Les élégantes tables de chevet fabriquées dans la même clé qu'une pièce sont un exemple de perfection. Le sol, de couleur noyer, contraste parfaitement avec les panneaux en nacre, les inserts en cuir segmenté identiques et un grand placard. Le lit avec une tête de lit bleu vif est décoré à l'unisson avec le mur dominant. L'impression de l'intrigue serait incomplète en l'absence d'une paire de lampes argentées en tandem d'un luxueux chandelier suspendu au-dessus du lit.
Le dressing est un peu différent. La combinaison d'or et de "cyclamen" éblouit littéralement. Le design étonnamment beau des panneaux muraux ne nécessite aucun commentaire. L'atmosphère est pleine de luxe.
Voyons ce qui se cache derrière un lourd rideau. Le périmètre brun total du Pacifique a une profonde relaxation. Un espace avec du papier peint foncé en textile et un plancher de couleur chocolat foncé aurait l'air déprimant, sinon une tache de tapis noir pâle, de larges plinthes blanches et des abstractions symétriques. Intéressant, mais vrai: la palette de couleurs est limitée à la participation du blanc, un nombre modeste de nuances de brun avec peu de noir. Mais quel effet!
Visite à la salle de bain
L'art déco se retrouve partout et partout. La zone privée n’est pas inférieure en luxe aux autres chambres et est conçue en deux couleurs. Une baignoire classique avec des pieds en argent «lion», un lustre suspendu rond avec des gouttes de cristal, une cloison à motifs, un sol et un plafond recouverts de pierre sont réalisés dans un sympathique tandem noir et blanc avec une expression stylistique éclatante.
Après avoir trempé dans la salle de bain, c’est agréable de se mettre en ordre dans la zone de détente. Le fond rouge des murs avec du papier peint en soie et un motif art déco, un miroir à cadre noir renforcent les impressions esthétiques.
Les meubles blancs sont placés le long du mur. D'immenses miroirs reflètent une image de panneau, créant une impression illusoire d'un décor dupliqué. Derrière le panneau hétéroclite de l'écran de verre se trouve une douche. Le périmètre est à la merci d'une mosaïque colorée avec une participation fragmentée de marbre. Le panorama vu depuis la grande fenêtre fait désormais partie intégrante du design.