Projet de conception originale d'une cuisine d'été avec une cheminée
Quoi de mieux que de se détendre dans une maison de campagne? Seule l’occasion de s’asseoir confortablement au grand air dans l’espace de la cuisine d’été, de regarder les flammes dans la cheminée, d’attendre une pizza ou un barbecue, de se balancer dans un hamac confortable ou de lire un livre, assis dans un fauteuil confortable. Il existe de nombreuses options pour les loisirs de plein air dans les ménages privés et toutes sont prises en compte dans le projet de conception universelle d’une cuisine d’été, qui est un ensemble complet d’appareils de toutes sortes pour les loisirs actifs et détendus. Peut-être que certaines des idées mises en œuvre dans le cadre de ce complexe de banlieue seront une inspiration pour vos projets d’amélioration d’un pays ou d’un complot personnel.
Dans la cour d'un manoir à deux étages, un ensemble spacieux de divers appareils servant à préparer et à absorber les aliments, se détendre à l'air frais, se rencontrer entre amis et se détendre avec un cercle de famille étroit a été mis en place. Sous un auvent en bois couvert, vous trouverez un salon extérieur avec une cheminée, un barbecue et un comptoir de bar. Sous le plancher ouvert, il y a une salle à manger et un four dans lequel vous pouvez cuisiner divers chefs-d'œuvre culinaires sur un feu ouvert.
La plate-forme de la cuisine d'été est pavée de tuiles de rue spéciales avec une texture prononcée pour éviter de glisser. Une pelouse parfaitement plate s’adapte parfaitement au site, des arbres vivaces courbent leurs branches, formant une ombre si nécessaire lors des journées chaudes.
Toutes les zones de la cuisine d'été sont très éclairées. Outre les suspensions suspendues sous les toits des auvents, des lampes au sol permettent de se déplacer en toute sécurité dans la cour arrière.
Il n’est pas surprenant que le bois et la pierre aient été choisis comme matériaux principaux pour la finition de la structure - la proximité de la nature encourage l’utilisation de matières premières naturelles. L'abondance de la végétation peut être observée non seulement sur le site, les plantes dans des pots et des cuves sont situées dans toute la zone d'été.
Nous commençons notre visite de la cuisine d’été de la région sous un auvent couvert. Ici se joint harmonieusement la base pour barbecue, équipée d’un bar à l’arrière, de la partie salon du salon et d’une cheminée à deux faces.
Pour maintenir l'abondance de pièces en acier inoxydable dans la zone du barbecue, des lampes du même matériau ont été suspendues au-dessus de cette zone.
Derrière un comptoir en pierre, 2-3 personnes peuvent accueillir confortablement un petit repas.
Les tabourets de bar et les oreillers écarlates de la même teinte dans la zone douce sont devenus des points d’accentuation dans ce segment de la cuisine d’été, diluant ainsi la palette de pierre et de bois avec une riche couleur.
La conception originale de la cheminée vous permet d’observer le feu aussi bien du côté de la zone douce du salon sous un auvent que de la place où se trouvent deux chaises en osier avec une table.
Les meubles en osier en tant que meubles principaux pour le plein air sont une option idéale en termes de soin et de durabilité du matériau. Ces chaises peuvent être lavées avec un tuyau, leur coloration ne se décolore pas au soleil et, avec l’aide de coussins moelleux, elles se transforment en un lieu confortable et relaxant. Si nous marchons le long du chemin de dalles de pierre à travers la pelouse, nous nous trouvons dans un autre patio, mais déjà sous un parasol. Ce groupe de salle à manger peut être utilisé à la fois pour un cercle étroit de la famille et lors de dîners ou de soirées bruyantes.
Regarder le feu d'une cheminée assis dans de confortables fauteuils en osier le soir est un plaisir indescriptible, surtout quand tout ce qui l'entoure respire la nature et regorge d'arômes de plantes et de fleurs.
Nous revenons à la salle à manger, qui est située sous un auvent. Il est représenté par une table pour six personnes avec des chaises confortables en bambou qui «respire» en été, créant ainsi des conditions favorables pour ceux qui sont assis.
Près de la salle à manger se trouve un poêle en pierre que tout chef pourrait envier. Sur un feu de cheminée, vous pouvez préparer un nombre incroyable de plats délicieux que vous pourrez déguster sur place, dans la salle à manger.
Non loin de l'élément central de la cuisine d'été - la cheminée, il y a un hamac pour se détendre. Il est placé avec succès sous les branches denses d'un conifère, créant ainsi l'ombre et le froid nécessaires les jours chauds.