Comment faire cuire des crêpes au fromage cottage dans une casserole, avec de la semoule, au four
Avant de partager des recettes intéressantes pour préparer des crêpes au fromage cottage dans une casserole ou au four, je tiens à souligner que chaque chef-d'œuvre culinaire a sa propre histoire.
Au début, les ménagères utilisaient une recette simple pour les gâteaux au fromage, puis des chefs courageux qui n’avaient pas peur des expériences inventaient des centaines de nouvelles recettes. Chaque technologie de cuisson est intéressante et unique. Chaque recette est la base qui, en utilisant votre imagination, vous transformera en quelque chose de nouveau et d’original.
Recette simple classique dans une casserole
Gâteaux au fromage Curd - un plat traditionnel de la cuisine russe. Des experts culinaires expérimentés transmettent la recette classique à la jeune génération. Vous apprendrez à cuisiner un plat consistant dans une casserole dont l’arôme ne peut être décrit.
Les ingrédientsPortions: - + 6- fromage cottage 500 g
- oeuf 2 pcs
- sucre 5 c. l
- farine 100 g
- sucre vanillé 1 c. à thé
- beurre clarifié 10 g
- sel 2 g
- Commençons par pétrir la pâte. Nous mettons le fromage cottage dans un bol profond, nous le malaxons à la fourchette, nous y ajoutons les œufs et nous mélangeons. Saupoudrer la masse obtenue avec le sucre, le sel, ajouter le sucre vanillé et la farine en portions modérées. Le résultat est une composition uniforme et cool.
- Nous formons des blancs. Étalez un petit morceau de pâte dans votre main, faites une boule et aplatissez légèrement des deux côtés. Vous pouvez rouler la saucisse et la couper avec un couteau en morceaux ronds, puis légèrement corriger la forme. Rouler dans la farine.
- Frire dans une poêle un à un des deux côtés à feu doux sous un couvercle. Faire frire chaque côté ne prend pas plus de cinq minutes.
Les gâteaux au fromage classiques sont un excellent plat de petit-déjeuner ou un dessert délicieux. Ils sont généralement arrosés de crème sure ou de confiture de fruits et de baies. J'utilise du miel naturel à cette fin. La gâterie va bien avec le thé noir, le café, le cacao et le lait chaud.
La recette la plus délicieuse
Certains commencent la journée avec une tasse de thé, d’autres préfèrent les sandwichs et d’autres encore ne mangent rien. J'essaie de faire plaisir à la maison le matin avec des mets rapides, notamment de délicieux gâteaux au fromage.
Ingrédients- Fromage cottage - 500 g.
- Oeufs - 1 pc.
- Farine - 0,5 tasse.
- Sucre - 2 c. l
- Le fromage cottage doux peut être utilisé immédiatement pour le malaxage. Sec et résilient ne pas mal à broyer, passer à travers une râpe ou broyer dans un mélangeur avec de la crème sure fraîche.
- Ajoutez les oeufs et le sucre, mélangez et divisez la farine. Vous obtenez une pâte molle, non collante, à partir de laquelle "journal" est formé.
- À l’aide d’un couteau, les plaques de mode pièce de faible épaisseur et les mains donnent à chaque forme ronde.
- Rouler chaque billette dans la farine et faire frire dans l'huile jusqu'à ce qu'une croûte à motifs apparaisse.
Je vous conseille de mettre dans une assiette cinq syrniki en forme de fleur et de placer au centre une cuillerée de crème sure, de miel ou de lait concentré. La «couverture» de sucre en poudre n'interfère pas avec la recherche.
Gâteaux au fromage avec semoule
Même une femme au foyer inexpérimentée préparera une friandise à la maison. Dans le même temps, les ingrédients traditionnels qui rendent le plat riche en calories sont remplacés par des analogues alimentaires.
Ingrédients- Fromage cottage sans gras - 2 paquets.
- Oeufs - 1 pc.
- Semoule - 1 verre.
- Le sucre
- Ajoutez l'oeuf au fromage cottage parfaitement mélangé et mélangez. Par portions, introduisez de la semoule à partir de laquelle est réalisée une tarte à la mannik classique. Ajoutez du sucre à votre goût ou à vos baies préférées.
- Puisque la farine n'est pas incluse, le roulement des boules est problématique. Un petit truc: graisser vos mains avec quelques gouttes d'huile végétale. Mettez une cuillerée de pâte dans la paume de votre main, roulez-la en boule et prenez-la doucement pour faire une crêpe plate.
- Vous pouvez faire des gâteaux au fromage hypocaloriques pour un couple, au four ou dans une cocotte. Dans le premier cas, faites cuire une demi-heure, mais vous ne pouvez pas compter sur une croûte dorée. Dans le cas du four, le temps de cuisson ne dépasse pas 30 minutes et la température maximale est de 180 degrés. Avec une mijoteuse, il est beaucoup plus facile d’activer le mode de cuisson et de régler la minuterie sur 25 minutes.
Cheesecakes à la semoule - idéal pour un gourmet qui veut perdre du poids. Cette gâterie délicieuse et diététique satisfera les besoins gastronomiques et ne laissera aucune trace sous forme de dépôts graisseux.
Cuisson des gâteaux au fromage
Le principal atout des friandises sont des ingrédients simples. Mais le résultat va choquer tous ceux qui ont la chance de les essayer.
Ingrédients- Fromage cottage - 500 g.
- Œufs - 2 pcs
- Semoule - 0,5 tasse.
- Semoule de maïs - 0,5 tasse.
- Pâte à pâte à pâte - 0,5 c.
- Sel et cannelle.
- Pour faire des gâteaux au fromage luxuriants, mettez du fromage cottage frais dans de la gaze, pressez-le bien et passez au tamis.
- Ajoutez des œufs, une pincée de cannelle, un peu de sel. Si vous êtes friands de sucreries, entrez du sucre à votre goût à ce stade.
- Ajouter la farine de maïs, la semoule à grain fin et la levure chimique à la masse de caillé. Après avoir mélangé, vous pouvez former des boules en toute sécurité. S'il n'y a pas de levure chimique, elle sera remplacée par du bicarbonate de soude. L'essentiel est de ne pas en faire trop, sinon le plat fini aura un arrière-goût déplaisant.
- Placez une cuillère ou deux pâtes dans la paume de votre main, faites rouler la balle et appuyez doucement avec vos mains. Rouler dans la farine et enlever l'excédent. Faites la même chose avec le test restant.
- Versez un peu d'huile dans la poêle préchauffée et faites frire les gâteaux au fromage de chaque côté jusqu'à ce qu'une croûte dorée apparaisse. Cuire sous un couvercle à feu doux.
Les gâteaux au fromage chauds sont tendres, aérés et incroyablement luxuriants. Même si le dessert reste au réfrigérateur jusqu'au matin, le goût ne se détériorera pas, mais la consistance deviendra plus dense. Avec quoi soumettre, décidez vous-même. Il peut s'agir de crème sure, de confiture, de thé ou de jus de canneberge. À cet égard, je vous recommande de vous laisser guider par vos goûts personnels.
Recette vidéoComment faire des gâteaux au fromage au four
Le fromage cottage est un merveilleux produit à partir duquel sont fabriqués les gâteaux au fromage, dumplings, casseroles, gâteaux au fromage et gâteaux au fromage. Quel est le secret du succès du plat? Le dessert cuit au four de la cuisine est tendre et juteux. Et si vous ajoutez un peu de vanille à la composition, la gâterie aura un arôme prononcé, appétissant et sucré.
Ingrédients- Fromage cottage - 300 g.
- Sucre - 100 g.
- Farine - 100 g.
- Jaunes - 2 pcs
- Sel, vanilline.
- Moulez le fromage cottage à la fourchette et ajoutez un peu de sel. Introduisez le sucre, la vanilline, les jaunes et la farine.
- Après avoir mélangé, vous obtiendrez une pâte épaisse. Faites-en de petits gâteaux au fromage. Pour en effacer un, ne prenez pas plus d'une cuillerée de masse. Pour faciliter le travail, pré-mouillez vos mains avec de l’eau ou de la graisse avec de l’huile.
- Couvrez le fond de la plaque de cuisson que vous utilisez avec du papier sulfurisé. Graisser légèrement le papier sulfurisé avec de l’huile et disposer des flans. Cuire au four environ une demi-heure à 180 degrés.
Avant de servir, je recommande d'ajouter des friandises avec de la crème sure, des baies fraîches ou du sirop au chocolat. Ces suppléments permettront au goût de s'ouvrir complètement. Pour la décoration, utilisez des feuilles de menthe et comme boisson, le jus naturel convient.