Comment préparer du café dans et sans Turc, dans une cafetière et une casserole
Peu de gens savent comment faire du café dans un Turc et sans être à la maison, de sorte qu'il se révèle savoureux et aromatique. Cela nécessite des grains moulus et des ustensiles appropriés. En outre, il existe un grand nombre de façons de préparer une boisson tonifiante. Nous en parlerons dans l'article.
Savez-vous ce qu'est le café naturel? Ce sont les grains de fruits d'un caféier poussant dans les régions tropicales. Seule une torréfaction appropriée permet à la boisson énergisante d'obtenir une belle ombre et un arôme merveilleux.
Les gens discutent depuis longtemps des dangers du café. Au fil du temps, des experts ont démontré qu'une utilisation modérée ne nuit pas à l'organisme, bien au contraire: la réaction s'améliore, les processus de réflexion se renforcent et la résistance de l'organisme à des contraintes augmente.
Comment préparer du café dans une cafetière
Faire du bon café est facile. Les gens utilisent les méthodes de brassage les plus diverses, qui ne diffèrent que par les appareils.
Ce n'est qu'à partir de grains correctement moulus qu'il sera possible de faire un délicieux pot de café. La mouture fine fournit un arôme divin. Si vous prévoyez d'utiliser une machine à café, il est recommandé de prendre de la poudre grossière.
Instructions étape par étape
- Si la cafetière est équipée d'un système de filtration, il est formellement déconseillé d'utiliser une poudre finement moulue. Après le mouillage, le fluide ne pourra pas passer librement à travers l’élément filtrant.
- Pour un verre d'eau propre, prenez 2 cuillères à soupe de café moulu. Dans certains cas, des capsules spéciales sont utilisées.
- Il reste à démarrer la cafetière et elle résoudra indépendamment le problème de la cuisson.
Instruction vidéo
Grâce à l'appareil de cuisine, il ne faut pas beaucoup de temps pour brasser. S'il n'y a pas de cafetière, lisez l'article dans lequel vous apprendrez d'autres façons de préparer une boisson parfumée.
Instructions pour préparer du café chez un Turc
Selon les Français, le café ne peut pas être bouilli. Et c'est vrai. Portée à ébullition, la boisson perd de la valeur car elle a un goût et un arôme différents. Et si les Français savent faire du café chez un Turc, les autres ne connaissent pas toutes les informations à ce sujet.
Manuel d'instruction
- Tout d'abord, de la poudre est versée dans le Turc. Prenez une cuillère à café dans une petite tasse. La quantité d'eau et de café devrait être correcte et dépend de la taille réelle des Turcs.
- Si vous aimez les boissons sucrées, ajoutez du sucre dans le Turku ainsi que des grains moulus.
- Versez de l'eau dans la vaisselle et attendez que le contenu des Turcs se soit réchauffé.
- Mélangez bien. Dans la plupart des cas, cela se fait une seule fois, après quoi une légère nuance de mousse apparaît à la surface.
- Avec un chauffage supplémentaire, la «jeune» mousse commencera à foncer. La montée de la mousse, accompagnée par l'apparition de bulles, indique qu'il est temps que le Turc soit retiré du poêle. Vous ne pouvez pas hésiter, car le liquide bout, ce qui n'est pas recommandé.
Vidéos de cuisine
Lorsque vous versez du café dans une tasse, essayez de préserver la mousse, car elle contient des substances aromatiques. La mousse gastronomique est une pièce précieuse. Par exemple, en Arabie, elle est considérée comme le visage d'un verre de café.
Puis-je faire du café sans Turc?
Sans aucun doute, le café moulu devrait être préparé dans un Turc. S'il manque, vous devrez vous concentrer sur la technologie de cuisson.
Traditionnellement, remplacez le Turc par un pot en céramique. De plus, le résultat n'est pas pire. Selon certains gourmets, le café préparé dans un pot en céramique est beaucoup plus savoureux. Cependant, il est extrêmement gênant de préparer du liquide dans un tel plat.
Si vous ne possédez pas de pot en céramique, utilisez des ustensiles émaillés pour la cuisson. Une petite casserole ou une petite louche fera l'affaire.
Brassage
- Au départ, les céréales sont frites et priées. Faire frire les grains en réserve n'est pas recommandé. Le fait est que le café est fabriqué exclusivement à partir de haricots frais.
- Le récipient dans lequel ils vont cuire est préchauffé puis la poudre est versée. Versez de l'eau bouillante et faites chauffer à feu doux. On prend 30 grammes de grains moulus par tasse d'eau.
- Surveillez attentivement le processus de cuisson. Ne pas mélanger. Dès que le contenu du navire commence à monter, éteignez le feu.
- Ne faites pas bouillir, car cela affecterait mal le goût. Verser dans une tasse en gardant la mousse. Elle rendra le café plus aromatique.
Même s'il n'y a pas de plats appropriés, faites sans problème votre boisson au café préférée et rien ne vous empêchera de déguster votre friandise préférée et un morceau de biscuit.
Café exotique dans une casserole
Il y a des moments où il est urgent de faire du café, mais il n'y a pas de cafetière, de théière turque ni de théière ordinaire. Dans cette situation, utilisez un pot.
N'hésitez pas à utiliser des plats émaillés avec un couvercle bien ajusté. Un autre plat convient également, mais la boisson énergétique risque alors de perdre son goût.
- Moudre les grains pré-frits. Sinon, utilisez du café moulu acheté.
- Le degré de broyage est extrêmement important et dépend des préférences gustatives personnelles du cuisinier.
- Avant de cuisiner, versez les plats avec de l'eau bouillante. Après cela, versez de l’eau et ajoutez du sucre. Dès que le contenu de la vaisselle bout, retirez-le rapidement du poêle et versez la poudre. Chauffer le contenu légèrement, mais ne pas porter à ébullition.
- Dès que la mousse apparaît à la surface, retirez la vaisselle du brûleur et laissez-la insister quelques minutes.
- Versez la boisson finie dans des tasses après avoir épaissi. Chauffez les ustensiles à café avant de remplir d'eau chaude.
Avant de servir, assurez-vous de prendre en compte les goûts des personnes que vous souhaitez traiter. Certains ajoutent de l'eau, d'autres boivent avec de la crème ou du lait.
Comment faire du café au micro-ondes
Certaines personnes sont convaincues qu'il n'est pas possible de préparer du café au micro-ondes. Cet avis ne peut être que partiellement accepté. Il y a des situations où la cafetière est en panne ou si vous ne voulez pas rester près du poêle. Comment être À la rescousse, il existe un moyen de rechange de préparer une industrie énergétique naturelle.
Méthode numéro 1
- Versez une cuillère à café de haricots dans une tasse et ajoutez une cuillère à café de sucre. Les deux tiers versent les ingrédients dans de l’eau propre. Mettez les plats au micro-ondes pendant deux minutes maximum.
- Pendant ce temps, surveillez attentivement la boisson. Dès que la mousse commence à monter, éteignez les appareils de cuisine.
- Une fois la mousse déposée, rallumez le four à micro-ondes. Répétez la procédure plusieurs fois.
- Après cela, retirez le récipient et laissez-le pendant quelques minutes. Pendant ce temps, l'épaisseur va se déposer au fond.
Méthode numéro 2
- Versez un peu d'eau propre dans une tasse propre, ajoutez du sucre au goût et quelques cuillères de haricots.
- Si vous voulez profiter de l'arôme merveilleux, ajoutez un peu de cannelle.
- Couvrir la tasse avec une soucoupe et envoyer au micro-ondes pendant 1-2 minutes.
- Prenez une tasse, mélangez et attendez que l'épaisseur se dépose.
A titre expérimental, essayez cette méthode de cuisson dans la pratique. Cependant, il est préférable de cuisiner dans une cafetière ou un Turc.
Comment faire du café à la cannelle
Le café est aimé dans le monde entier. Il y a plusieurs façons de préparer une friandise. Souvent, du miel frais, des fruits et même des épices, y compris de la cannelle, sont ajoutés à la boisson.
Ingrédients- grains moulus - 1 cuillère à café.
- sucre granulé - un tiers de cuillère à café.
- cannelle - un tiers d'une cuillère à café.
- Versez les grains moulus dans une casserole et maintenez-le au-dessus du feu pour le réchauffer.
- Ajouter le sucre et la cannelle. Ajouter de l'eau par tasse.
- Si brassé pour plusieurs personnes, le nombre de composants est augmenté proportionnellement.
- Porter le contenu de la casserole à ébullition, puis égoutter un peu dans une tasse. Ensuite, faites bouillir et égouttez à nouveau. Répétez la procédure trois fois. Le résultat est une boisson vivifiante avec de la mousse.
Le café à la cannelle a un arôme divin et vivifiera toute personne. En cas de doute, prenez la recette et recréez la boisson dans votre cuisine.
Café au lait
Certaines personnes aiment boire du café avec du lait, qui tonifie le corps et a une saveur douce. Pour les amateurs de café blanc, une bonne préparation est un réel problème que je vais régler.
- Verser les grains fraîchement moulus dans un turc et versez de l'eau froide. Prenez une cuillère à café de poudre dans la tasse du milieu. Avant la cuisson, assurez-vous de rincer le turk à l'eau bouillante.
- Porter le contenu du récipient à ébullition, mais ne pas faire bouillir. Retirez le Turc du poêle.
- Si vous voulez sentir le goût tonique au complet, versez un peu d'eau froide au moment de faire bouillir le contenu du turc. Après cela, porter à ébullition et retirer du feu.
- Il reste à verser dans des tasses et ajouter un peu de lait chaud.
Pour que le café au lait révèle pleinement l’arôme, ajoutez un peu de sucre dans la tasse et saupoudrez de sucre glace.
L'infusion de lait n'est pas différente de l'infusion ordinaire. La seule différence est l'ajout de lait frais.
Comment faire du café avec de la mousse
Il y a des gourmands qui aiment seulement un café avec de la mousse. Dans n'importe quelle institution prestigieuse, vous serez heureux de profiter d'un tel plaisir pour une somme modique. Tout le monde ne peut pas le cuisiner à la maison.
- Tout d’abord, vous devez comprendre que la qualité et la quantité de mousse dépendent du récipient dans lequel la boisson est préparée. Il est préférable de cuisiner dans un Turc avec une base large et un cou étroit. Il est vrai que la préparation de ce plat est soigneusement contrôlée afin que le café ne s’échappe pas.
- Tous les grains conviennent, car la qualité n’affecte pas la mousse du tout. Il est formé de bulles d'air remontant à la surface.
- Priez les grains avant de brasser. Seulement dans ce cas, ils conserveront l'arôme et le goût merveilleux. Si vous faites de la farine à partir des grains, la mousse sera plus épaisse et plus volumineuse.
- Le café est fabriqué à partir d'eau propre et froide. L'utilisation d'eau bouillante, bouillie ou chaude est strictement interdite.
- Un navire propre est incendié et autorisé à se réchauffer. Après cela, versez la poudre et ajoutez de l'eau. Mélangé avec une cuillère de bois.
- Il est recommandé de préparer le café à feu doux. La bonne cuisson est assombrie par le noircissement progressif de la mousse et son relèvement ultérieur. Faire bouillir n'est pas recommandé - porter à ébullition et retirer du feu.
- À l'aide d'une cuillère, transférez la mousse dans une tasse. Après cela, vous pouvez verser du café.
- Si vous aimez les boissons sucrées, saupoudrez de sucre en poudre à la fin.
À l'aide de ces conseils, vous préparerez votre boisson préférée avec une mousse luxuriante et magnifique. Traitez le café avec un gâteau de proches et chers. Je suis sûr qu'ils vont adorer.
L'article sur la préparation du café est terminé. Vous avez appris à cuisiner et quels ustensiles sont utilisés pour cela.