Comment faire cuire le bar dans une casserole délicieusement
Le bar, s'il est bien cuit, deviendra une décoration luxueuse pour toute table. Sa viande est tendre et son arôme délicat, inhabituel pour d'autres types de poissons de mer, ravira tous les gourmands. L'essentiel est de faire cuire à la maison délicatement du bar, même un novice en cuisine peut le faire.
Le bar frit est utile car il contient une grande quantité de protéines et de graisse avec un petit - seulement
environ 140-150 kcal pour 100 grammes de calories.
Si vous n'avez jamais fait cuire de bar, gardez à l'esprit que les nageoires sont assez tranchantes et que le dessus contient du poison; ainsi, une injection avec cette nageoire peut provoquer une inflammation. Considérez les meilleures recettes étape par étape.
Comment préparer le bar pour la friture
Le bar, comme n'importe quel autre poisson, nous:
- Laver à l'eau froide.
- Attendons que l'eau s'égoutte ou soyons mouillés avec une serviette.
- Nous nettoyons les balances.
- Couper les nageoires et les queues.
- Enlevons l'intérieur avec le film noir.
- Diviser en trois ou quatre portions, pratique pour faire frire un morceau.
- Pickle it.
Pour la marinade, vous aurez besoin de:
- 1 cuillère à café de sel;
- 1 cuillère à café de poivre;
- 1 cuillère à café de romarin;
- Le jus d'un demi citron.
Dans de nombreux magasins, vous trouverez un mélange d’épices tout prêt pour le poisson frit - c’est une excellente occasion de simplifier la tâche.
Mélanger les morceaux de perche avec la marinade dans un récipient profond, couvrir avec un couvercle et laisser reposer une demi-heure. La marinade ne permettra pas aux morceaux de brûler dans la poêle ou de tomber en morceaux. Grâce au jus de citron, la viande deviendra tendre et le romarin donnera un arôme délicat d'herbes fraîches. De nombreux experts en cuisine conseillent en outre d'ajouter une gousse d'ail hachée finement ou hachée au presse-ail.
Remarque: le bar peut être frit non seulement en tranches, mais en filets. Comme il n’ya pas assez d’os, le filet sera tendre et plus pratique.
Pour ce faire, après le nettoyage du poisson doit être divisé en deux parties le long de la colonne vertébrale, intestin et retirez la crête. Broyer les morceaux résultants, et vous pouvez faire frire.
Recette de friture classique
Il est plus pratique de faire frire la perche en tranches, mais si la taille de la casserole le permet, vous pouvez le faire en entier. Faites attention si vous faites frire les aliments entiers, n'oubliez pas de couper les ouïes, sinon le poisson deviendra amer.
Comment faire cuire:
- Chauffer la poêle avec de l'huile végétale.
- Morceaux de pain dans la farine.
- Étaler sur une poêle et faire frire de chaque côté.
Il est préférable de faire frire la perche à feu moyen sans couvrir la casserole. Il faut environ 5 minutes pour former une croûte dorée. Si vous voulez que la croûte soit croustillante, faites-la frire à feu vif en retournant quatre fois.
Recette vidéoLe bar est parfaitement préparé à la fois dans une petite quantité d’huile et dans une graisse profonde. Toutefois, si vous êtes frits, placez les morceaux finis non sur un plat, mais sur du papier absorbant - pour que l'excès d'huile y soit absorbé et ne gâche pas le goût du poisson.
Comment faire griller du bar
Nous marchons le bar, comme pour la friture dans une casserole ordinaire, ajoutons juste un peu d'huile végétale. Vous pouvez expérimenter et épicer le plat en ajoutant une cuillerée à thé de miel dans la marinade ou en déposant de l’aneth et du persil hachés dans l’abdomen du poisson.
Cuisson:
- Nous allumons le gril et apportons à un état où le feu n'est plus visible, et les charbons sont encore assez chauds.
- Mettez les morceaux de perche sur le gril.
- Comme le bar ne nécessite pas de température élevée pour la friture, vous devez retourner les morceaux plus souvent.
- Saupoudrer le plat fini de jus de citron et servir chaud.
Faire frire le bar dans la pâte
Pour faire frire le bar dans la pâte, vous aurez besoin de:
- carcasse de bar;
- 1 cuillère à café de sel;
- 1 cuillère à café de poivre;
- 1 cuillère à café de romarin;
- jus d'un demi citron;
- 2 oeufs
- 1 tasse de farine.
Cuisson:
- Couper la perche et le cornichon, comme décrit ci-dessus. Casser ensuite les œufs dans une assiette creuse, agiter en ajoutant une pincée de poivre et de sel. Versez la farine dans une autre assiette creuse.
- Nous chauffons la poêle, versons de l'huile végétale, 2-3 cuillères à soupe. Prenez les morceaux de perche, plongez dans l'oeuf, roulez dans la farine et étendez dans une poêle. Essayez de ne pas que les morceaux dans la casserole se collent, sinon ils resteront collés.
- Faire frire jusqu'à ce que le brun soit doré et servir avec des herbes.
Le bar est un régal sain et savoureux pour les connaisseurs de plats de poisson. Essayez l'une de ces recettes et voyez par vous-même!