Description et photo de violette "Rose de Shanghai", ainsi que d'autres variétés populaires de l'obtenteur Elena Korshunova

Vous êtes-vous déjà demandé d'où provenait une telle variété de fleurs qui ornent nos maisons?

Korshunova Elena fait partie de ces créateurs de sorcières qui sculptent de nouveaux types de violettes si familiers à tous.

Ses variétés ont le préfixe EC dans le nom. Elena est née à Uralsk, dans l'est du Kazakhstan. En savoir plus sur cette fleur et ses variétés dans notre article, ainsi que voir des photos de ces belles fleurs.

À l'aide! Aujourd'hui, elle dirige une entreprise de chaussures. Elle et son mari dirigent une entreprise. La culture de la violette est une affaire de son âme. Elle y incarne ses beaux rêves sous la forme de nouveaux et beaux résidents d'étagères et d'appuis de fenêtres.

Deux enfants et un mari soutiennent Elena dans tous les domaines, également inspirés par les résultats de ses efforts. Elena envisage de créer sa propre serre, où il serait possible de régler toute la variété de ses variétés inventées. Elle enregistre soigneusement les résultats et explore les facteurs qui contribuent à la réception d'un effet de couleur particulier.

Les variétés les plus populaires de Korshunova Elena

Un certain nombre de légendes telles que EC Teddy Bear, EC Le Seigneur des Anneaux, EC Blue-Eyed Russia depuis 2014 sont remplies de variétés telles que Naissance d'un ange, Lys des neiges et Sharmel. Une variété très intéressante est Snowy Rus. Les grandes étoiles semi-doubles déployées aux pétales allongés sont comme des cristaux de neige fantastiques. La prise est parfaite et peinte dans un ton vert foncé. Cette violette est en train de devenir un chef d’exposition.

Description et photo

"Shanghai rose"

  • Grandes fleurs d'un ton rouge foncé, avec une bordure de frange, épaisse et blanche comme neige. Obtenu comme variété des jardins de Seramida à la violette variétale.
  • La sortie est représentée par des feuilles allongées légèrement pointues, des veines plus claires légèrement matelassées. La prise elle-même est assez grande, les pétioles sont allongés.
  • La variété est instable, la bordure est instable, elle disparaît complètement dans la chaleur.
  • La primevère donne de faibles tiges florales, mais les fleurs elles-mêmes ont une forme très harmonieuse, bien que de petite taille.
  • La beauté et le volume de la fleur se déploient jusqu'à la troisième floraison.
  • Les inflorescences ressemblent à des grappes de raisins: elles ont un aspect élégant, le premier bourgeon est généralement plus gros et le suivant plus petit.
  • Les tiges des fleurs dues à la fragilité s'effondrent dans un désordre à la sortie. Cultiver une belle violette de cette variété nécessite beaucoup d’efforts et d’attention.
  • La croissance du point de vente prend beaucoup de temps, cette violette n’est pas non plus pressée par la floraison.
  • A besoin d'un rajeunissement régulier, car après la période de floraison, un tronc est formé, les pétioles sont allongés.
  • La variété est généralement très sportive, il est difficile de transmettre ses paramètres à la génération suivante.

"Corrida"

  1. Les grandes étoiles rouges denses et brillantes de huit centimètres sont encadrées par une rosace colorée, peinte au centre du ton citron, et sur les bords, les verts s’épaississent pour former une bordure souple.
  2. De beaux pétales avec des renfoncements, des volants en éponge bouclent dans un bouquet luxueux.
  3. Parmi les violettes rouges, cette variété est la plus grande.

Orchidée sauvage

  • Grandes étoiles de sept centimètres de couleur violet condensé avec violet.
  • Les bords des pétales se frangent comme du velours. Une fleur comme une orchidée, si brillante et si inhabituelle.
  • Feuilles rosette émeraude.
  • La prise elle-même est livrée en standard, très soignée. Au fil du temps, malheureusement, il devient plus grossier, plus dur, ce qui nuit à ses propriétés esthétiques.
  • La floraison est longue et généreuse.
  • Il aime fleurir, le fait presque sans répit.
  • Des tiges florales fortes et élastiques, à raison de deux à quatre par point de vente, donnent lieu à trois, voire quatre fleurs.
  • Variété photophile, ses couleurs sont mieux révélées sous un bon éclairage.
  • Il est sensible aux engrais, avec le mauvais choix, les feuilles se fanent rapidement, virent au jaune.

"Cadeau de noël"

  1. Krupnyachiki six centimètres avec des vagues, ryushechkami sur les bords des pétales, peint dans un incroyable ton rouge et cramoisi encadré par une forme standard de rosette vert vif.
  2. La variété est stable et sans prétention.

"Chutes de fleurs"

  • Les grandes étoiles brillantes de cinq centimètres de ton rose carmin avec des pétales droits avec un grand chapeau ornent la prise parfaite.
  • Le feuillage est vert foncé, la classification de la sortie est standard. Les fleurs, comme le néon, brillent sur un halo expressif de feuilles.
  • La floraison est abondante, les tiges sont fortes et tiennent bien dans un bouquet.
  • Il aime les endroits naturellement éclairés et le climat frais. Dans de telles conditions, les couleurs et les formes de la variété sont parfaitement révélées: lorsque l’éclairage est suffisant, l’astérisque se déroule complètement dans un plan et s’il est petit, il s’ouvre à moitié.

Sharmel

  1. Chic (7-8cm) fleurs en éponge rose crème crémeuse.
  2. En fleurissant, la fleur forme un énorme bol rempli de nombreux pétales de soie ondulés.
  3. Feuilles vertes saturées, légèrement piquées. Les inflorescences énormes de fleurs tendres de guimauve sont délicieuses!
  4. Les fleurs géantes de Terry, parfois de huit centimètres de diamètre, couleur crème crème pâle, avec une frange ondulée, sont nées de l'EC Belaya Koroleva.
  5. Les feuilles de la prise sont saturées de vert, matelassées. La prise est standard.
  6. Au fil du temps, les boutures se détériorent et deviennent raides et cassantes. Méchant, baisser les draps.
  7. Un bouquet de guimauve luxuriant s'épanouit à l'image d'un bol avec de nombreux petits pétales en éponge à l'intérieur.
  8. Seul le milieu des pétales est rosâtre et des verts clairs sur les bords.
  9. La variété de fleurs aime. Il le fait souvent, le bouquet garde un air frais pendant plus de 14 jours.
  10. Les tiges épaisses des pédoncules sont allongées; parfois, malgré leur force, elles ne peuvent pas supporter le poids de grandes fleurs et se trouvent sur le point de vente, tête en bas.
  11. La variété se développe rapidement, la primevère n'a pas à attendre longtemps.

"Beauté russe"

  • Tailles impressionnantes d'une couleur rose épaisse d'un astérisque avec un ourlet sur la frange d'une teinte pourpre.
  • Les feuilles ressemblent à un tissu matelassé avec des veines vert foncé sur un fond généralement plus clair.
  • Le débouché est assez grand et le feuillage qui le crée est également de taille différente.

    IMPORTANT! Selon les observations des producteurs de fleurs, la rosette est capricieuse, il est assez difficile de faire pousser une fleur harmonieuse, car les pétioles gagnent rapidement en longueur pour un aspect décoratif et se gonflent dans différentes directions. Souvent, à la place de la sortie assemblée attendue, une sortie lâche apparaît avec de longs pétioles s'étendant vers le haut.

  • Les fleurs, cependant, ont une couleur remarquable, des tons rosâtre-framboise, elles-mêmes encadrées par une épaisse bordure sombre de type crayon avec une nuance lilas.
  • Pétales comme avec des paillettes.
  • Si la fleur pousse dans un endroit frais, la floraison est caractérisée par une saturation plus importante. On obtient ainsi des fleurs de framboise juteuses avec une bordure contrastée en surbrillance. Leur taille peut atteindre six centimètres de diamètre.
  • La période de floraison est assez longue, la saturation des couleurs est maintenue tout au long de la floraison. Les tiges des fleurs elles-mêmes sont plus longues que nous le souhaiterions, à cause de cela, elles pendent un peu, couchées sur le halo de la sortie. Cette espèce convient à la culture de la fenêtre.
  • La fleur est assez vulnérable à la suralimentation en engrais et n'aime pas trop l'humidité, donnant immédiatement des taches sombres à la surface des feuilles.

"Création céleste"

  1. De grandes étoiles en tissu éponge d'un ton clair de ciel, avec une frange sur les bords, forment un bouquet au-dessus d'une rosace vert vif avec une frange rose crème.
  2. La floraison est très riche, sous la forme d'un magnifique bonnet.
  3. Prise de type exposition.

"Lis péruvien"

  • Les grandes fleurs doubles, peintes en rouge pourpre, semblables aux lis, avec des pétales courbes, sont bordées par une bordure blanche comme neige.
  • La rosette de la variété est représentée par des feuilles avec des clous de girofle, vert saturé.
  • Exposition.

Le lagon bleu

  1. Fleurs de type semi-double de couleur bleu vif avec une grande tache de bleu au centre, encadrées par une bande pourpre, rappelant un volant, et un contour verdâtre délicat qui suit la bordure. La teinte des fleurs est plutôt froide, avec un diamètre d'environ six centimètres.
  2. Les tons de rosette de vert moyen, net, vont dans un avion, le diamètre d'environ trente centimètres. Symétrique et assemblé.
  3. Tire les pétioles par faible luminosité, soulève le feuillage verticalement.
  4. Pendant la vie, la violette commence à jouer, acquérant une grande luminosité, sa beauté se révèle avec l'âge.
  5. Les pédoncules sont merveilleux, durables et tiennent bien les fleurs.
  6. La période de floraison est longue, parfois plus de 60 jours et est également abondante.
  7. Cette variété est presque toute l'année heureuse avec des fleurs.
  8. Le soin de la reproduction est très simple, la primevère est jetée en mouvement, sans aucun problème.

"La naissance de l'amour"

  • De grandes fleurs blanches comme la neige en éponge, un centre rose flou et une délicate bordure rose s’associent pour former un bouquet luxuriant dans un halo de verdure éclatante et une prise compacte.
  • La variété est idéale de tous les côtés, à la fois en termes de soin et de reproduction.
  • Il fleurit très généreusement, il le fait plusieurs fois par an.
  • Très stable.

"Forêt Mûre"

  1. Les fleurs en éponge ondulées ressemblant à des nuages ​​moelleux de couleur pourpre-mûre avec des pétales ondulés sont encadrées par de délicates feuilles vertes de la rosette.
  2. La douille est intéressante en ce sens qu'elle a des feuilles assez grandes, en petite quantité, son diamètre peut atteindre 40 cm ou plus.
  3. Cette violette est un grand fan de feuillage intimidant.
  4. La fleur elle-même a une belle forme et mesure environ sept centimètres. Il se trouve que la couleur des pétales est inégale, a l'effet d'opacité.
  5. Les pédoncules allongés ne résistent souvent pas à la gravité des fleurs et tendent au débouché.
  6. Un chapeau en fleur ne donne pas, chaque tige ne porte pas plus d'une paire de boutons.
  7. Il est généreux pour la fécondité, le taux de croissance est magnifique, les enfants s’enracinent facilement.
  8. Avec un éclairage suffisant, les tiges des fleurs se renforcent et poussent moins longtemps, ce qui rend la plante plus esthétique.

"Diamants de Yakoutie"

  • Des fleurs de cinq centimètres d'épaisseur ondulées avec un spray saphir sur un champ rose brillent et brillent.
  • La bordure de la couleur des perles blanches délicates rend la variété irrésistible.
  • Le point de vente est exposé, son feuillage est rond, la couleur est saturée de vert.

"Russie aux yeux bleus"

  1. Le bleu tendre des pétales, composé de grandes inflorescences semi-doubles avec un cantica violet clair et un bleu juteux au centre, crée l’effet d’un look radieux. Les bords du centre bleu viennent avec spray à la fraise.
  2. La prise est d'exposition, standard, ses feuilles sont pointues.
  3. La variété grandit lentement, une grande rosette est formée de manière indépendante et harmonieuse. Il est assemblé et symétrique. Avec un grand pot, la sortie est plus grande, avec un petit, il correspond à sa taille.
  4. La variété a à plusieurs reprises remporté des prix en Russie et aux États-Unis.
  5. La violette est assez expressive et donne une excellente floraison.
  6. Il tolère normalement l'éclairage artificiel.
  7. Le diamètre de la fleur est d’environ sept centimètres et convient jusqu’à cinq semaines tout en conservant un aspect frais.
  8. Il forme un beau chapeau, même si la bordure perd légèrement de son éclat à la fin de la période de floraison.
  9. Les tiges collent bien ensemble, ne tombent pas.
  10. Aime la fraîcheur et la qualité des supports.
  11. Sans prétention et résilient, se multiplie bien et fleurit rapidement.

Regardez une vidéo sur le cultivar violet «La Russie aux yeux bleus»:

"Tranches d'orange"

  • Grandes fleurs saturées, 6 cm chacune, semi-double.
  • Pétales avec des renfoncements, brillants, de couleur orange, laissant en rose. Plus précisément, le rayonnement orange se propage à partir du cœur de la fleur, se mélangeant au ton principal rose aux reflets brillants de framboise et de jaune.
  • Les pétales se plient comme une rose.
  • Les feuilles de la sortie sont épaisses, de couleur sombre, légèrement ondulées, entaillées. Prise de type exposition.

"Gel et le soleil"

  1. Les fleurs blanches épineuses de taille énorme sont décorées avec une tache bleue avec des taches de citron et de bleu pâle.
  2. Le point de vente est exposition, avec des tracts miniatures simples et élégants. Cela améliore l'impression de la taille des fleurs.
  3. Des rayons de couleur citron apparaissent lorsque le violet se développe. Les fleurs gagnent à la fois en saturation en nuances et en taille. Chez les violettes adultes, les rayons sont distincts et le ton général du pétale est épaissi le long du bord, formant ainsi un contour net de la fleur.
  4. Il fleurit avec un chapeau abondant, scintille avec des nuances délicates de neige et de soleil.
  5. Les tiges florales donnent jusqu'à huit pièces, elles tiennent bien en un seul bouquet, il n'est pas nécessaire de stimuler la création de tiges florales. La période de cette beauté dure longtemps et la fraîcheur est préservée.
  6. Le diamètre d'une fleur est jusqu'à 6,5 cm.
  7. Variété très photophile.

CE Scarab

  • Le bleu clair des grandes étoiles en éponge, associé à une fantastique teinte crème et au pourpre violacé, repose dans une alvéole compacte aux feuilles frangées, teintées de latte, d'une couleur brillante et épaisse.
  • Les tiges des fleurs ne sont pas sujettes à l'étirement, fleurissent avec précision, sont collectées et en même temps abondantes.
  • Il le fait volontiers et constamment.
  • Sans prétention.

EC Elena

  1. Étoiles veloutées de type semi-double rouge cerise entourées d'une bordure blanche comme neige avec une bordure en merisier épaisse.
  2. Une sortie soignée est standard, a une couleur vert vif. Le feuillage de l'exutoire pousse uniformément.
  3. Les fleurs sont assez grandes, atteignent 7,5 cm.
  4. La fleur devient humide avec une bordure blanche brillante au fur et à mesure de sa croissance, la violette mature de cette variété est la plus belle.
  5. Regard amoureux de la chaleur.

Lune de miel

  • Les fleurs épineuses de corail rosâtre luisent et brillent d'un spray rouge-violet dans une rosette drainante au feuillage foncé et pointu.
  • La prise est compacte.
  • Au soleil, il scintille comme une décoration de Noël.
  • Le diamètre de la fleur est d'environ cinq centimètres.
  • Il ne s'ouvre pas complètement, il ressemble à un pompon.
  • Les pédoncules sont très durables, bien assemblés.
  • La préparation de la floraison prend beaucoup de temps et ne favorise pas un excès d’éclairage.

"Princesse grenouille"

  1. Un nuage de fleurs blanchâtres, avec un éclat rosâtre dans le noyau et une luxueuse frange teintée de vert sur les bords est complété par de riches veines rosâtres. La petite chose verte est stable, ne perd pas de luminosité.
  2. Les feuilles de la rosette sont dentelées et frangées aussi, elles sont peu nombreuses, c’est une caractéristique de la variété. La prise est standard, la couleur est émeraude. La surface de la feuille est brillante et a une texture acidulée.
  3. A chaque période de floraison, la beauté de la fleur se révèle de plus en plus, et les fleurs elles-mêmes sont agrandies.
  4. Un grand nombre de tiges de fleurs sont créées, jusqu'à 15 pièces. Leurs tiges sont faibles, s'appuyant sur la sortie.
  5. La violette pousse longtemps, mais les bébés enracinées s'épanouissent assez tôt, déjà au huitième mois de la vie.

Caractéristiques

Elena travaille fort pour créer des violettes variétales à grandes fleurs. Les tiges des fleurs sont durables et tiennent bien sous la forme d'un bouquet assemblé. Saintpolis avec des fleurs énormes est l'activité principale de Korshunova.

Les noms des fleurs, comme le dit Elena, arrivent avec un pressentiment, des associations ou des souvenirs apparaissent, et le nom de la fleur est né. Le rêve d'Elena est de réaliser des géants de dix centimètres de couleur rouge vif avec une bordure blanche comme neige dans un exutoire idéal.

La variété de variétés de Korshunova ravira même les connaisseurs les plus exigeants en matière de couleur et de forme du polygone. Faire un miracle vous-même - cela s’avère simple, mais les impressions sont agréables. Comme une version simplifiée du bonsaï japonais.

Laissez Vos Commentaires