- Sur le vantail, nous préparons une place pour les charnières. Ils doivent être à une distance d’environ deux cent millimètres du bord de la toile au-dessus et au-dessous.
- Nous avons coupé les détails de la boîte à un angle de quarante-cinq degrés. Nous mettons la partie latérale de la boîte sur la toile et marquons les emplacements pour les boucles. Il est également nécessaire de prévoir de petits espaces pour la libre circulation des portes.
- Sur le côté de la boîte, nous réalisons un sillon pour les charnières. Les charnières sont appliquées sur les portes et le côté de la garniture et avec une perceuse, nous faisons des trous pour les vis. Le diamètre des évidements doit être légèrement inférieur au diamètre des vis.
- Après la charnière, nous attachons à la feuille de porte. Nous le retournons et à l'extrémité opposée, à une hauteur de 90 à 120 cm, percez un trou pour le loquet avec une perceuse pour stylo. Nous marquons et avec l'aide d'un moulin, nous faisons un renfoncement pour la plaque frontale du loquet. Des deux côtés de la porte, nous marquons et percons des trous pour les poignées de loquet. Nous insérons le loquet dans les rainures et le fixons dans le vantail de la porte. Nous montons les poignées et fixons la doublure décorative.
- Nous avons coupé tous les flans du bloc de porte à un angle de quarante-cinq degrés et avons fixé la nouvelle boîte à la lettre P à l'aide de vis vissées aux extrémités de la boîte. Lors du montage, laissez de petits espaces.
- Nous fixons la boîte au mur et dans les rainures situées sous les charnières, nous forons des trous pour sa fixation au mur. Dans le mur lui-même, nous perforons également à l'aide d'un perforateur et insérons les capuchons.
- Nous mettons la boîte à la verticale et visons une vis du haut. À l’aide du niveau, nous nous assurons que le boîtier est bien droit et visons la vis autotaraudeuse inférieure dans le mur. En même temps, nous laissons un petit espace entre le mur et la boîte, où nous insérons les cales et visons les vis.
- Ensuite, nous accrochons la porte en attachant les charnières à la boîte. Dans le même temps, les charnières recouvrent la tête des vis avec lesquelles la boîte est fixée au mur. La porte doit être vérifiée pour une installation correcte. Il ne devrait pas s'ouvrir et se fermer spontanément. Ensuite, fixez la boîte avec des cales en bois autour du périmètre.
- À l'étape suivante, nous installons une bande de verrouillage, mais une vis autotaraudeuse est vissée sous celle-ci dans le mur pour la fixation, et la bande de verrouillage elle-même masquera la tête de cette vis autotaraudeuse.
- Après avoir recouvert de ruban de masquage les surfaces frontales de la boîte et des portes, la fente est en mousse de polyuréthane. Pendant que la mousse durcit, la porte doit être fermée et de petites cales à expansion insérées dans les fentes entre la toile et la boîte. Une fois la mousse durcie, retirez le ruban de masquage, coupez le reste de la mousse, retirez les coins.
- Couper les plateaux à la taille. Nous appliquons un gel de silicone sur la surface de la boîte, appliquons des bandes de fixation et les fixons à l’aide de petits clous. Nous noyons leurs chapeaux dans le bois et nous décorons ces lieux avec la couleur de plateaux avec du mastic. Ainsi, l'installation de portes intérieures. Vous pouvez lire comment installer les portes d'entrée ici.