Thé monastique - vrai ou divorce? Toute la vérité sur le thé du monastère
Dans les conditions modernes, les personnes qui luttent contre diverses maladies ont recours à des remèdes populaires, notamment du thé de monastère. En fait, cette boisson est saine, mais pas autant que le prétendent les fabricants. Dans l'article d'aujourd'hui, vous trouverez un article sur le sujet "Le thé monastique - est-ce vrai ou le divorce?".
Le vrai thé de monastère est une tisane préparée et bue dans le traitement de nombreuses maladies. Au moins, les vendeurs disent cela.
Les experts disent que dans certains monastères modernes, une telle boisson est réellement vendue, sans propriétés curatives prononcées. Il est capable d'augmenter légèrement l'immunité et d'aider au traitement de certaines maladies. C'est là que les propriétés curatives se terminent.
Une variété d'opinions et de déclarations m'a inspiré pour écrire un article. Je vais déterminer si le thé du monastère est vraiment caractérisé par un pouvoir de guérison enviable ou s’il s’agit d’un divorce.
La composition du thé du monastère
Les habitants des monastères ont une vie difficile. Il s'accompagne d'un travail physique intense et d'un jeûne sévère. Dans le même temps, les moines abandonnent volontairement de nombreux avantages. Ils maintiennent la force de l’esprit et la santé à l’aide d’une boisson unique: le thé du monastère.
Pour préparer l'élixir, ils utilisent des herbes, des feuilles et des fruits de plantes. La composition est déterminée par le but fonctionnel et la variété des espèces d’herbes et de plantes qui poussent sur le territoire du monastère.
Seules les personnes compétentes achètent des matières premières. Ils sélectionnent soigneusement les fruits, les pousses et les feuilles des plantes et les essuient soigneusement. Après cela, les matières premières sèches sont complètement écrasées. Le résultat est un thé avec un effet tonique et raffermissant.
Le thé du monastère peut contenir du thym, des fraises, du cassis, de la camomille, de l’eucalyptus, de l’aubépine, de l’origan, du rosier et d’autres ingrédients.
Opinion d'expert sur le thé monastique
Les experts déclarent ouvertement que les spécialistes du marketing cherchant à vendre des produits leur confèrent des propriétés positives. La liste de ces produits comprend, selon eux, du thé monastique et du châtaignier liquide, qui aident à perdre du poids, à se débarrasser des mauvaises habitudes et même à guérir des maladies.
Cependant, pas un seul fait de perte de poids ou de guérison de la maladie par le thé monastique n'a été enregistré, ce qui a réussi à trouver une confirmation. Sur Internet, il est impossible de trouver des critiques positives d'experts réputés à propos de cette boisson. La fiabilité des avis des utilisateurs ordinaires est incertaine.
Bien entendu, jadis, le thé du monastère était largement utilisé comme agent fortifiant. Vous ne pouvez pas discuter avec ça. Cependant, le boire pour perdre du poids ou lutter contre l'alcoolisme n'a aucun sens. Les mots des spécialistes du marketing sont un stratagème planifié.
L'utilisation du thé du monastère
Pour commencer, je considérerai les principes généraux de la préparation d'une boisson, puis je m'attarderai sur des variantes de recettes pouvant être utilisées dans certaines conditions.
L'infusion de thé se prend dans une théière standard. 200 ml d'eau bouillante suffisent pour une cuillère de feuilles de thé. Après avoir rempli les herbes avec de l’eau, attendez un peu et laissez la boisson infuser. Il est préférable de conserver cet élixir "universel" au réfrigérateur, jusqu’à 48 heures.
Je remarque que la collection comprend des substances actives. Avant utilisation, je vous recommande de consulter votre médecin.
Boire du thé de monastère est interdit aux personnes ayant une intolérance individuelle aux ingrédients qui composent la composition. Les filles dans cette situation ne sont pas souhaitables et les enfants sont autorisés à partir de 12 ans.
Quand une personne cherche à soigner le diabète, à mettre fin aux mauvaises habitudes ou à corriger sa silhouette, elle recourt à divers moyens. Internet regorge de critiques élogieuses sur le thé miraculeux du monastère, qui parlent de haute efficacité. Notez que les avis ne sont pris en charge par rien.
Thé monastique contre le tabagisme
Selon les fabricants, avec cette tisane, vous pouvez facilement vous débarrasser des mauvaises habitudes. Nous analyserons la composition en détail pour déterminer s’il est possible de résoudre le problème du tabagisme avec une boisson.
- Millepertuis et Pulmonaire. Ces herbes communes sont utilisées en médecine alternative et ont des effets anti-inflammatoires sur le corps.
- Racine de consoude. Anti-inflammatoire hautement efficace.
- Fleurs de tilleul. Ils aident avec la toux chronique, qui accompagne constamment les fumeurs.
- Molène. Il a un effet expectorant, élimine les expectorations et le mucus des poumons. Aide à nettoyer le système respiratoire du goudron et des toxines.
Après avoir étudié avec soin la composition de cette collection, nous pouvons affirmer avec certitude qu'il ne contient que deux composants de valeur: les fleurs de tilleul et la molène. Ces herbes nettoient les poumons, ce qui facilite la lutte contre la dépendance à la nicotine. Vendu dans les pharmacies sous une forme séparée à un prix beaucoup plus bas. Les autres éléments de la lutte contre la cigarette ne jouent aucun rôle.
De l'alcoolisme
La dépendance à l'alcool est une maladie chronique grave. Les parents d'un alcoolique font des efforts incroyables pour le sevrer de l'alcool. Même des remèdes non conventionnels sont utilisés qui posent une menace pour le corps.
Les fabricants de thé monastique prétendent que cette boisson est un remède anti-alcool très efficace. Selon eux, le thé peut réduire le besoin d'alcool, soulager les symptômes de sevrage, éliminer les toxines du corps et améliorer la fonction hépatique. Est-il possible d'arrêter de le boire en réalité?
- Eucalyptus, camomille, thym et hypericum. Ces composants de la collection sont caractérisés par des effets anti-inflammatoires et réduisent l'intoxication du corps.
- Succession. Augmente l'immunité et accélère la cicatrisation. Lors de la lutte contre la dépendance à l'alcool, ils sont utilisés comme adjuvant.
- Butterbur. La plante provoque une forte réaction du corps à l'alcool. S'ils sont utilisés avec de l'alcool, les messagers d'une gueule de bois sévère apparaissent.
- L'origan. Il n'y a pas de meilleur sédatif. Quand une personne refuse de consommer de l'alcool, le stress l'envahit. L'herbe aide à y faire face.
- Reine des prés et aubépine. Améliorer la fonction cardiaque et réduire le risque de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral.
Le thé monastique de l'alcoolisme a une composition efficace. Certes, certaines plantes sont toxiques et la réaction du corps à leurs effets est imprévisible. Par conséquent, il est préférable d'utiliser le thé comme adjuvant.
Du diabète
Le diabète sucré est une maladie grave. Selon les médecins, 400 millions de personnes sont atteintes de ce diagnostic sur la planète et le nombre de patients augmente constamment et rapidement.
Vivre avec cette maladie implique de suivre un régime strict, des pilules et des injections. Les vendeurs de thé monastiques affirment qu'il est utile de se débarrasser du diabète pour toujours. Est-ce vrai?
- Bardane. Réduit la probabilité d'un saut brutal du glucose. Pour les diabétiques, il est extrêmement important car il réduit le risque de coma hyperglycémique.
- Les myrtilles. Antioxydant naturel. Améliore la vue et réduit le sucre.
- Millepertuis et camomille. Effet anti-inflammatoire. Soulager les crampes d'estomac et améliorer le système digestif, ce qui est utile pour le diabète.
- Dogrose. Il stimule le coeur, est saturé de vitamine "C", ce qui renforce le système immunitaire.
Après avoir étudié avec soin la composition, nous arrivons à la conclusion que ce type de taxe de monastère ne peut être utilisé dans le diabète que sous la forme d’un additif. Avant utilisation, assurez-vous de consulter un médecin. Il est impossible de guérir le diabète avec son aide.
Pour perdre du poids
Chaque jeune femme cherche à avoir une silhouette idéale. Certes, on ne veut pas toujours travailler sur soi. Par conséquent, les filles achètent toutes sortes de thés, de taxes et de pilules dans les pharmacies qui vous aident, si vous en croyez les annonces, à perdre du poids, à enlever vos hanches et à affiner votre silhouette.
Ceci est connu des producteurs de thé de monastère et ils ne manquent pas l’occasion de gagner. Sur Internet, vous pouvez facilement acheter des frais de monastère pour perdre du poids. Nous pouvons seulement déterminer si c'est efficace.
- Fenouil et camomille. Effet anti-inflammatoire sur le système digestif. La digestion est bonne pour perdre du poids.
- Foin herbe. Laxatif
- Tilleul et menthe. En raison de l'effet diurétique, l'excès d'humidité est éliminé du corps. Le rôle de ce processus dans la perte de poids est extrêmement important.
Sur la base de la composition, nous concluons que la perte de poids est obtenue en éliminant les liquides du corps. C'est un processus dangereux, car les substances bénéfiques liquides quittent le corps. Sans consulter un médecin, l’utilisation de cette collection est dangereuse pour la santé.
Des parasites
La description du rassemblement correspondant au monastère indique qu'il s'agit d'un remède efficace contre les parasites. À première vue, il peut sembler que le thé se compose d'herbes secrètes, dont les scientifiques ne sont au courant. En fait, la composition comprend des plantes faciles à assembler seules ou achetées en pharmacie.
La liste des herbes médicinales est présentée: camomille, achillée millefeuille, calendula, absinthe, menthe poivrée, feuilles de bouleau et écorce de chêne. Après avoir étudié la composition, la foi en un miracle disparaît rapidement et pour de bonnes raisons.
Les experts affirment qu’aucun des composants ne peut éliminer les vers et autres parasites des intestins. Ils sont également inutiles contre les bactéries, les champignons et les virus. Avec l'aide de la collection, il est impossible de restaurer les organes internes qui sont détruits par les parasites. Il n'y a qu'une conclusion: le divorce.
En conclusion, j'ajoute que les fabricants sur leurs sites recommandent d'utiliser le thé produit dans le monastère même pour le traitement de la prostatite, quelle que soit sa forme. Dans le même temps, les médecins notent que la prostatite aiguë est accompagnée de douleurs aiguës et d'une mauvaise santé. Par conséquent, dans de telles conditions, un homme n'est pas à la hauteur du thé.
Avec une forme chronique de prostatite, la boisson sera également inutile. Si les médicaments avancés ne peuvent pas faire face à cette maladie, que pouvons-nous dire de ce "bidouillage", qui est "aspiré" pour beaucoup d'argent. Peut-être que ce thé est en mesure de faciliter l'évolution de la maladie, mais les agents cliniques fournissent cet effet. De plus, leur qualité et leur origine ne font pas de doute. En un mot, le thé de monastère est un additif au principal médicament.
Où puis-je acheter du vrai thé de monastère
La pratique montre qu’il est impossible d’acheter du thé de monastère dans une pharmacie. Ce n'est pas surprenant, car un pharmacien qui se respecte ne proposera pas un verre de moines en échange d'un médicament. Quant à moi, ce genre de frais devrait être vendu dans les supermarchés. En raison du coût élevé, il ne pourra certes pas attirer ici un nombre suffisant d’acheteurs. C'est pourquoi ces produits sont distribués sur Internet, où la probabilité d'acheter un produit de qualité a tendance à être nulle.
Vous pouvez obtenir du vrai thé uniquement dans le monastère. Comme vous le savez, toutes ces institutions ne disposent pas de leur propre portail. Par conséquent, presque toutes les offres sur Internet peuvent être considérées comme une arnaque.
Personne ne peut dire avec certitude ce qui est inclus dans ce thé mystérieux vendu sur Internet. Qui collecte les matières premières et fabrique le produit fini est également un mystère. En même temps, certaines personnes achètent cet outil et l’utilisent sans savoir en quoi il consiste.
Afin de ne pas figurer sur la liste des victimes de fraudeurs, avant de faire un achat, vous devez absolument connaître la composition du thé et lire les critiques. Si seules des odes élogieuses sont trouvées, cela devrait immédiatement alerter. Le vendeur ne craint pas de savoir de quel thé de monastère on apporte le thé afin de contacter les représentants du monastère et de s’assurer que vous ne vous trompez pas.
Le principal problème de l’achat d’une boisson est considéré comme une grande quantité de tromperie, qui l’entoure. Le paquet de thé reçu indique généralement le nom de la société commerciale, pas le monastère. Souvent, il n'y a même pas d'instructions d'utilisation. Cela signifie que lors de la campagne publicitaire, les vendeurs se cachent simplement derrière le nom du monastère, ce qui confirme le divorce.