Graffiti à l'intérieur
Afin de comprendre comment les graffitis peuvent être utilisés à l’intérieur et pourquoi ils sont devenus si populaires, il est utile de comprendre d’abord ce qu’est le graffiti et de découvrir son histoire.
"Graffiti" vient de l'italien "graffito" - "rayé". Il était une fois des graffitis réalisés par des hommes des cavernes qui aimaient laisser des peintures murales éraflées. Mais n'oubliez pas qu'entre les inscriptions informelles découvertes lors des fouilles et les graffitis modernes, il y a un vide considérable. Cet abîme ne se trouve pas dans les époques et les époques, mais dans les styles de graffiti. Jusque dans les années 70 de notre siècle, le concept de graffiti était perçu par les gens comme une forme d'expression de soi.
L'origine des graffitis au sens où nous le connaissons aujourd'hui s'est produite à New York, dans le cadre de la culture hip-hop. Ensuite, pour marquer les graffitis, on utilisait de simples marqueurs, des aérosols, du cirage et même des tampons encreurs. Alors, quel est le graffiti? En général, il s'agit d'images: dessins, inscriptions faites avec de la peinture ou égratignées sur différentes surfaces. Graffiti fait référence à la peinture de rue sur les murs. Parfois, il ne s'agit que d'inscriptions et parfois d'oeuvres d'art.
Mais ne confondez pas les graffitis et l'aérographe. L'aérographe consiste également à appliquer de la peinture sur un mur, mais à l'aérographe. Lors de l’application du dessin, l’une des techniques de l’art raffiné est utilisée et vous permet de créer un chef-d’œuvre de la peinture classique. Pour dessiner sur le mur de l'image, un colorant liquide ou en poudre est utilisé. Dessiner une image sur le mur est la seule chose qui combine ces deux types d’art.
Graffiti à l'intérieur
Si vous souhaitez insuffler un nouvel élan de vie et d’énergie à l’intérieur d’un appartement, vous devez faire attention aux graffitis. C’est principalement la polyvalence, le côté pratique, l’individualité et la popularité de ce choix. Maintenant, il existe de nombreux revêtements décoratifs pour les murs, mais aucun n'est comparable aux graffitis. Qu'est-ce qui le distingue et le rend si populaire?
Travailler avec des graffitis est très inhabituel, vous pouvez utiliser la photo pour que le monde réel frise le monde de votre imagination, mais cela vous semblera tout à fait réaliste.
Les graffitis à l’intérieur peuvent en fait être considérés comme une ronde progressive, moderne et à la mode. Et surtout, un ordre de grandeur moins cher que la peinture d’art des intérieurs. Bien qu’il s’agisse également d’un point fort dans la peinture, de l’âme de l’artiste, qui permet de ressentir tout le charme et la chaleur d’un chef-d’œuvre.
Il y a beaucoup de styles de graffitis. Elles visent à dépasser l’intrigue, la technique et la qualité du travail de l’artiste. Une telle approche peut-elle être appliquée à l'intérieur? Non seulement peut, mais il est appliqué avec succès.
L'exécution peut être différente: parfois flashy, brillant et orageux. Et parfois, il peut s'agir d'un excellent arrière-plan qui plaira à vos yeux et ne détournera pas l'attention du reste de l'intérieur. Au contraire, il en sera le complément nécessaire. Par conséquent, vous devez d’abord décider où exactement un fragment de graffiti sera approprié dans votre intérieur.
Au tout début, nous sélectionnons l'image de la photo qui convient à votre appartement. Vous devez bien réfléchir au scénario pour ne pas porter atteinte à l'intégrité de la conception. Tous les jeux de couleurs doivent être interconnectés pour créer une image harmonieuse. Le thème du scénario est sélectionné en fonction de vos préférences. Une fois que vous avez déterminé la taille de l'image, cela est très important, car une grande image dans un petit espace gâchera l'effet visuel - et il sera difficile de reconnaître la signification de l'image. Et n'oubliez pas lorsque vous créez une ligne stylistique de l'image pour la comparer avec l'intérieur général de l'appartement.
Le plus souvent, les graffitis sont placés dans des chambres d'enfants. Les couleurs vives et le style graphique conviennent parfaitement à la création de dessins, au transfert des personnages que vous souhaitez pour votre enfant au mur. Récemment, les dessins sur le thème du hip-hop et des sports extrêmes sont devenus une histoire populaire dans les murs d'une chambre d'enfant. Une solution idéale serait une police de graffiti de rue. Il convient de rappeler que la principale caractéristique de cet art est la beauté même de la ligne.
Si vous souhaitez décorer des graffitis sur les murs ou les carreaux de la salle de bain, ce n'est pas un problème, car les peintures sont à base d'acrylique et le dessin ne sera pas endommagé pendant plusieurs années.
Matériau utilisé par les graffeurs dans leur travail
Les œuvres d’artistes peintes à la manière des graffitis sont: des bombes aérosols, des buses pour eux, des gants, un respirateur et des rouleaux. La peinture aérosol - brillante, stable, s'adapte à presque toutes les surfaces, même à la maçonnerie, au métal ou au bois, qui ne peuvent pas être brossées. De plus, le pinceau et l'effet d'une transition en douceur de couleur en couleur, par rapport aux aérosols, ne seront pas disponibles. La palette de cette peinture a environ deux cents nuances, et elles fournissent à leur tour un vol colossal d’imagination. Sa stabilité n’est en aucun cas inférieure à la peinture acrylique et peut être utilisée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. La principale caractéristique de la peinture en aérosol est sa capacité instantanée à sécher et son innocuité même dans les chambres d'enfants.
Peinture graffiti bricolage
En fait, il est possible de peindre des murs de graffitis avec vos propres mains. Pour ce faire, vous devez trouver la photo que vous aimez. Imprimez-le sur du papier. Choisissez la palette de couleurs et la taille de votre création. Mais il est important de rappeler que la grande taille et les couleurs hétéroclites de la fresque suggèrent la présence d’une grande surface. Avant d'appliquer le dessin, la surface sélectionnée doit être recouverte de peinture à base d'eau et attendez le temps qu'elle sèche complètement. Les zones sur lesquelles le dessin ne sera pas appliqué doivent être recouvertes d'un film. Tout est prêt, vous pouvez vous mettre au travail.
Mais cela vaut-il la peine de prendre le travail que vous ne pouvez pas effectuer correctement et ne pas atteindre le succès souhaité? Il est assez difficile de corriger les erreurs lors de l’application de graffitis; il est donc préférable de contacter un graffeur. Il est important d’aborder le choix d’un artiste de manière responsable, de regarder son travail et de comprendre ce qu’il peut en tirer, et de discuter avec lui de toutes les subtilités de votre décor et de votre image future. Et décidez ensuite si cela vous convient.
Lorsque vous planifiez un intérieur dans lequel des graffitis seront présents, n'associez pas cela à des adolescents qui peignent sur les murs avec des aérosols. Maintenant, les personnes sérieuses et douées créent des chefs-d’œuvre avec de la peinture en aérosol. Rappelez-vous que le graffiti est une philosophie d’approche audacieuse, qui devient la "carte de visite" de votre appartement et reflète son monde intérieur.