Pâtes marines à la viande hachée - Recettes en 3 étapes
Dans l'article, nous parlerons du plat que ma mère préparait constamment. Elle a expliqué comment cuisiner des pâtes marines avec de la viande hachée à la maison et je partagerai les recettes avec vous.
Aujourd'hui, les chefs cuisinent des pâtes, des cannellonis ou des fettuccines avec des pâtes de blé dur. À la fin du siècle dernier, cette diversité n'existait pas. Ensuite, les gens cuisinaient des pâtes, assaisonnées de beurre et servies sur la table avec des escalopes ou du porc bouilli.
Recette classique
Les ingrédientsPortions: - + 6- pâtes 350 g
- viande hachée 400 g
- oignon 1 pc
- beurre 20 g
- huile végétale 1 c. l
- moutarde 1 cuillère à café
- oignons verts pour la décoration
- sel, poivre au goût
- Versez de l'eau dans une grande casserole et placez-la sur la cuisinière. Dans un liquide bouillant, envoyez les pâtes et faites cuire, en remuant de temps en temps, sinon restez ensemble.
- Pendant la cuisson des pâtes, épluchez et émincez finement l'oignon. Frire l'oignon haché dans l'huile jusqu'à ce qu'il soit doré. Ensuite, envoyez le hachis dans la casserole.
- Mélangez le contenu de la casserole constamment, sinon la farce collera et vous obtiendrez une grosseur. Lorsque la viande hachée brille, salez, saupoudrez de poivre et ajoutez un peu de moutarde faite maison, qui ajoutera l’épice au plat fini.
- Lorsque la masse de viande est dorée, ajoutez quelques cuillères à soupe d'eau de la poêle à pâtes à la poêle. Mettez les pâtes finies dans la casserole, ajoutez le beurre, mélangez doucement et laissez sur le feu pendant quelques minutes.
Saupoudrer d'herbes hachées avant de servir. Un oignon vert s’harmonise parfaitement avec les pâtes marines, technique de cuisson que j’ai décrite.
Comment faire cuire les pâtes marine au four
Les pâtes à la viande hachée sont un plat que même les enfants connaissent. Auparavant, il était préparé sur des navires, car les pâtes, comme les viandes spécialement préparées, ont une longue durée de vie. La délicatesse obtenue à partir de ces produits se caractérisait par une valeur énergétique élevée et était adaptée au régime alimentaire des marins en activité physique.
Au fil du temps, cet excellent plat a commencé à être préparé à l'aide de ragoûts. Il est plus facile à transporter que le bœuf salé. Après l'avènement de technologies innovantes de stockage des aliments, la marine a oublié ce plat et les ménagères ont emprunté les recettes créées par les cuisiniers.
J'ai maîtrisé la technique de cuisson de ce chef-d'œuvre au four. Quelque chose me dit que la grande majorité des utilisateurs qui visitent le site apprécieront la recette que je vais décrire, car les pâtes avec l'ajout de viande sous une croûte de fromage, cuite dans une sauce douce, ont un goût délicieux.
Ingrédients- Farce - 500 g.
- Macaroni - 300 g.
- Oignon - 1 pc.
- Fromage à pâte dure - 80 g.
- Lait - 1,5 tasse.
- Beurre - 4 c. cuillères.
- Farine - 4 c. cuillères.
- Noix de muscade - 0,25 cuillères à café.
- Poivre, sel
- Tout d'abord, faites bouillir les pâtes dans de l'eau salée et jetez-les dans une passoire.
- Épluchez, lavez et hachez l'oignon moyen. Envoyer les oignons préparés dans la poêle avec la viande hachée et faire sauter environ quinze minutes en remuant. À la toute fin, hachez le sel et saupoudrez de poivre.
- Faire la sauce Faites fondre le beurre dans un petit récipient, introduisez doucement la farine et versez le lait. Incorporer la sauce constamment pour qu'il n'y ait pas de grumeaux. Saler le mélange et retirer du feu.
- Dans une forme graissée, mettez les pâtes bouillies avec de la viande hachée et versez la sauce. Sur la vinaigrette, faites une couche de fromage râpé. Le plat est prêt à être envoyé au four.
- Dans un four chauffé à deux cents degrés, cuire une vingtaine de minutes. Sortez la friandise finie, divisez-la en portions, mettez-la sur des assiettes et servez.
Vous pouvez également préparer un plat sans noix de muscade. Au lieu de cela, je recommande de prendre vos épices et assaisonnements préférés. Il ne fait pas de mal de décorer le chef-d'œuvre avec des brins de verdure.
Les pâtes marines sont considérées comme la combinaison parfaite de viande et d’accompagnement. Ils sont combinés avec des salades de légumes ou des légumes marinés. Idéalement, le service est recommandé avec adjika.
Pâtes Navy Aux Légumes
Le plat présenté dans l'article est simple, connu et rapide à préparer. Considérez la technique de cuisson des pâtes marines avec des légumes. Cette recette simple a quelques points forts - l'utilisation de légumes, grâce à laquelle la gâterie a un nouveau goût et un nouvel arôme, sans parler des vitamines. Même les pâtes se préparent dans le liquide qui se forme lors de la cuisson de la viande hachée et des légumes.
Ingrédients- Macaroni - 500 g.
- Oignon - 2 têtes.
- Carottes - 1 pc.
- Poivron doux - 2 pcs
- Tomates - 2 pcs
- Farce - 500 g.
- Ail - 2 gousses.
- Huile végétale, poivre, sel.
- Peler les oignons et les couper en rondelles. Placez un chaudron sur une cuisinière, faites chauffer l'huile et faites-y revenir les oignons. Ajoutez ici les carottes râpées, mélangez et faites cuire pour que les légumes ramollissent.
- A côté du chaudron, envoyez la farce. Écrasez-le bien et faites-le frire pendant 10 minutes en remuant. Ce temps est suffisant pour que la masse de viande atteigne la moitié de la préparation, et les légumes laissent passer le jus.
- Ajouter les poivrons hachés grossièrement avec les tomates hachées sans la peau. Au bout de dix minutes, mettez l'ail haché, le sel et les épices dans le chaudron.
- Pendant que vous préparez une vinaigrette de viande hachée et de légumes, faites bouillir les pâtes jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites. Je vous conseille d'ajouter un peu d'huile végétale et d'épices à de l'eau bouillante.
- Jetez les pâtes dans une passoire, mettez-les dans un chaudron et mélangez. S'il y a peu de liquide, ajoutez un peu d'eau dans laquelle ils ont été bouillis. Il reste à couvrir les plats et cuire le plat pendant le temps indiqué sur le sac de pâtes.
Je pense que vous êtes convaincu qu'il est facile de changer un plat standard et de le saturer en vitamines. Avant de servir, assurez-vous de saupoudrer les friandises de verdures et de copeaux de fromage et, sur le bord de chaque assiette, faites une petite lamelle de mayonnaise faite maison.