Où aller pour se détendre à l'été 2019 en mer en Russie et à l'étranger
Le moment le plus merveilleux pour les vacances en famille approche et cela signifie qu'il est maintenant nécessaire de commencer les préparatifs. Passer un été dans une ville poussiéreuse n’est pas la meilleure option pour les enfants et les adultes. Pourquoi souffrir alors que les centres de villégiature étrangers et nationaux offrent de nombreux lieux intéressants et variés pour se détendre dans des hôtels confortables, où vous pouvez trouver absolument tout pour des loisirs familiaux intéressants et de grande qualité.
Il est difficile de faire un choix, car la gamme d’offres est large. Et il y a aussi un risque de tomber entre les mains de fraudeurs, le reste finira vite, sans avoir commencé. Afin de ne pas vous tromper en calculs et d'obtenir des vacances décentes dont vous et vos enfants vous souviendrez pendant de nombreuses années, vous ne devez contacter que des tour-opérateurs reconnus et fiables. Regardons les options pour partir en vacances à l'été 2019.
TOP endroits les plus sûrs à l'étranger
Beaucoup de gens pensent qu'il est dangereux de voyager dans des pays étrangers et préfèrent donc rester chez eux ou visiter des pensions qui se trouvent à proximité pendant leurs vacances légales. Une autre partie de la population décide toujours de voyager, en choisissant les pays et les itinéraires les plus pacifiques.
La sécurité, ainsi que la distance maximale par rapport aux conflits politiques constitueront un facteur de motivation pour choisir un lieu pour des vacances en mer en famille. Les endroits de qualité supérieure incluent: Malte, Fidji, Croatie, Slovénie, Pologne, Islande, Italie, Espagne et Allemagne.
Les meilleurs endroits pour se détendre avec les enfants à la mer
En russie
Avec l'arrivée de l'été, de plus en plus d'activités de plein air dans le pays d'origine s'ouvrent aux touristes. La température clémente établie vous permet de voyager avec plaisir, de faire de longues promenades ou de passer des vacances sur la côte.
Si vous voulez vous détendre en mer, vous ne trouverez pas de meilleures vacances que dans le sud de la Crimée ou sur la côte du territoire de Krasnodar. Les vacances sur la côte sont agréables, car vous profiterez à la fois d’un paysage époustouflant et de l’air marin le plus pur.
Les habitants des mégapoles voudront bien sûr s'évader dans la nature, loin de l'agitation de la ville et du stress quotidien. Vous trouverez une option appropriée à Sotchi et dans les villes voisines situées à proximité. Cet endroit est merveilleux pour les vacances avec les enfants, car la ville compte un grand nombre de parcs et de terrains de jeux. Le coût minimum d'un voyage et de l'hébergement sera en moyenne de 10 000 roubles, mais tout dépendra de l'itinéraire choisi, ainsi que de l'hôtel dans lequel vous vous installez.
Ces dernières années, le nombre de chambres à Sochi a augmenté et les vacanciers ont la possibilité de choisir un logement "abordable". N'oubliez pas non plus que la Crimée est une péninsule où vous pouvez combiner un repos reposant avec un programme culturel, car son territoire regorge d'attractions avec une histoire séculaire. La politique de prix varie en fonction du pensionnat choisi. Le montant minimum nécessaire est de 20 000 roubles.
Parcelle vidéoÀ l'étranger
Pour des vacances à la mer avec des enfants à l'étranger, des pays tels que l'Espagne, la Grèce, l'Italie et la Bulgarie conviennent sans aucun doute. Ces destinations ont des millions de critiques positives de la part de touristes ayant séjourné au moins une fois dans leur vie. Je considérerai l'option la plus frappante pour des vacances pour enfants - l'Espagne.
L’Espagne pour enfants est l’endroit le plus fréquenté car, sur son territoire, s'étend un immense parc, Port Aventura, le deuxième en importance après le célèbre Disneyland à Paris. Le paysage se compose de nombreux étangs entourés de verdure de plantes ornementales et exotiques. Le parc a de nombreuses zones de divertissement pour enfants, avec balançoires, zoos, mini théâtres. Dans les environs immédiats se trouvent des hôtels qui se sont établis en tant que lieux très confortables. Ceux qui viennent ici avec des enfants doivent absolument visiter l’hôtel PortAventura, où les concepteurs ont créé un conte de fées magique.
Une véritable surprise pour les enfants sera la salle de Woody le Pic, connue de tous. Vous pouvez y installer votre enfant en pré-réservant une chambre. Dans l'hôtel, vous pourrez également rencontrer des cow-boys de l'Ouest sauvage. Les gestionnaires offrent aux clients des privilèges spéciaux. Une fois installés à l'hôtel, vous aurez l'occasion de visiter le parc plusieurs fois gratuitement. Et ce n’est pas une surprise: vous visiterez un club exclusif, situé sur la première ligne de mer, avec sept piscines, avec un fond doux et sableux, y compris pour les enfants.
Les parents ayant de nombreux enfants peuvent participer à l'action. L'hôtel fournira l'hébergement gratuit à un enfant de moins de 12 ans. Pour le second, vous ne devrez payer que 50% du prix. Au total, pour de telles vacances, il faudra débourser 1000 euros par personne. Le prix dépend du confort de l'hôtel.
Où se détendre le moins cher
Pour ceux qui préfèrent des vacances économiques, la randonnée dans des tentes au bord de la mer avec des amis est parfaite. On s'en souviendra longtemps. Les coûts seront minimes. Les principales dépenses seront sur la route et sur l'achat de nourriture.
Qui choisit un passe-temps plus confortable, il est recommandé de rechercher une option avec des forfaits de dernière minute. Cela implique qu'après l'acquisition de la tournée dans un proche avenir, il est nécessaire d'aller de l'avant. Parfois même le jour même où vous avez acheté un billet chanceux. Tout le charme est que, pour un prix minimal, vous pouvez visiter un bon complexe à l’étranger.
Parcelle vidéoChoisissez un endroit pour vous détendre sur la mer pendant des mois
Juin
L'été ne fait que commencer, mais des millions de touristes sont déjà pressés de se détendre sur des plages ensoleillées. Juin, premier mois d'été, ouvre la saison des vacances d'été actives. À partir de ce mois, il est déjà tout à fait possible de garantir une eau de mer chaude et, par conséquent, des vacances merveilleuses et actives. Si en mai des doutes se glissent dans un voyage en Turquie. En juin, sans hésitation, vous pourrez vous rendre dans ce pays.
En outre, pour certains pays, le mois de juin est considéré comme le meilleur, car il fait moins chaud et est plus confortable. Et les prix sont beaucoup moins chers en juin que les autres mois. La plupart des stations sont heureuses d’attendre les vacanciers dans leurs pensions.
Au cours du premier mois d'été, il est très avantageux de visiter les stations balnéaires de Turquie. L'eau de la mer se réchauffe à une température confortable, les plages ne sont pas encore encombrées de touristes et les visites de dernière minute satisferont les touristes à moindre coût. Le prix pour deux coûtera à partir de 300 $.
Juillet
En juillet, le milieu des vacances et la saison des vacances commencent. Ce mois-ci offre les plus grandes opportunités pour les stations dans les pays européens. Lorsque vous choisissez des vacances à la mer en juillet, sachez que le prix du voyage sera légèrement supérieur à celui de juin et que vous pourrez vous attendre à une tournée de dernière minute très rentable.
Les vols charters offrent la possibilité de voyager presque n'importe où en Europe. Mais rappelez-vous que juillet est un mois très chaud, alors considérez le régime de température de la région dans laquelle vous vous dirigez.
Août
L'été vole vite, et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de se détendre en juin et juillet, le mois d'août réserve de nombreuses surprises. Août est la saison de velours. En règle générale, les prix commencent déjà à baisser. La plupart des Européens et nos compatriotes ne font pas exception. Ils préfèrent prendre des vacances au mois d'août, alors qu'il existe de nombreuses destinations à l'étranger et dans les stations balnéaires russes. Il ne reste plus qu'à choisir une direction, à la coordonner avec le ménage et à prendre la route.
Comment se préparer pour le voyage, conseils utiles
Partir en voyage, planifiez soigneusement votre itinéraire. Le repos prend de une à plusieurs semaines et, pendant ce temps, je souhaite non seulement visiter et voir autant d’endroits incroyables et intéressants que possible, mais aussi bronzer et nager suffisamment à la mer. Par conséquent, avant de quitter votre domicile, choisissez toutes les attractions que vous souhaitez visiter, notez à l'avance les itinéraires et les adresses.
Partir en voyage, prenez suffisamment de vêtements différents, car le temps peut être une surprise, et pour ne pas être pris en otage par le froid et la pluie, faites l’approvisionnement de vêtements chauds, d’un parapluie.
Conseils vidéoIl est également préférable de réserver votre hébergement à l'avance, afin que, dès votre arrivée, enregistrez-vous et commencez vos vacances dès les premières minutes de votre séjour dans le complexe.