Comment devenir un médium
Habituellement, les gens sont sceptiques face aux phénomènes surnaturels. En regardant à la télévision l'émission "Battle of psics", les téléspectateurs admirent ses héros. Après la fin de l’émission, il est persuadé que ce qu’il a vu est une émission de télévision bien pensée. Néanmoins, il y a aussi de telles personnes qui sont intéressées à devenir psychiques.
Les perceptions extrasensorielles sont un cadeau spécial qu'une personne reçoit de la nature. Un cadeau se manifeste souvent de manière inattendue, une personne devient un véritable médium après un certain événement extraordinaire. Cela peut être une blessure grave, un décès clinique, une maladie grave, une détresse mentale ou un autre problème de santé.
Selon les médiums, des capacités uniques peuvent être formées et développées. La force ne dépend pas de l'éducation. La preuve indiscutable est le fait que parmi les médiums il y a à la fois des gens instruits et de vrais "pépites" qui ne peuvent même pas lire une phrase sans erreurs.
La science considère certaines capacités humaines comme non prouvées: traitement, diagnostic à partir de photographies et prédiction de l'avenir. Les scientifiques étudient attentivement les personnes qui s’appellent les détenteurs du don.
Les résultats des études sont parfois étonnants, mais il n'est toujours pas possible d'obtenir des résultats stables. Par conséquent, les chercheurs appellent les résultats étonnants des coïncidences ordinaires. Quant aux personnes participant aux expériences, elles sont considérées comme des escrocs ou des individus égarés.
Quels conseils utiles pouvez-vous donner à une personne qui rêve de devenir psychique?
- Si le désir est irrésistible, tout d’abord, assurez-vous que les possibilités extrasensorielles existent réellement. Essayez de deviner quelques chiffres composés par l’assistant. Si, dans la moitié des cas, les chiffres sont devinés, cela indique des inclinaisons extrasensorielles.
- De l’aide de sites promettant d’aider à la réalisation d’un rêve, il vaut mieux refuser. Des ressources de type douteux promettent de déterminer le niveau de perception du client, nécessitant en retour un paiement substantiel par SMS. Il n’existe aucun moyen de vérifier l’authenticité des informations vendues par des fraudeurs. L'argent sera gaspillé.
- Inscrivez-vous à des cours ou à une école où vous apprendrez les bases de la gestion de fonctionnalités uniques. Il existe de nombreux établissements similaires dans les villes et les petites villes.
- Avant de devenir étudiant dans une institution, sachez que les personnes travaillant dans de telles écoles ne sont pas tenues de rendre les étudiants psychiques. Contrairement au grand nom, de tels cours sont comme un club d’intérêt.
Vous avez une idée de comment devenir un médium. La vie d'une personne qui a des pouvoirs surnaturels est très difficile. Il doit constamment voir le visage de personnes souffrant qu'il ne peut pas aider. Par conséquent, de nombreux nouveaux arrivants prennent souvent les problèmes des clients en charge, ce qui s'accompagne d'un lourd fardeau psychologique, que tout le monde ne peut pas gérer.
Comment devenir un médium dans la vie réelle
Beaucoup ne réalisent même pas qu'ils ont des capacités psychiques depuis leur naissance. Pour cette raison, il suffit de regarder en vous pour obtenir une réponse à la question de savoir comment devenir un psychique dans la vie réelle.
Dans la plupart des cas, la manifestation des capacités extrasensorielles chez une personne commence après un énorme problème, qui est de grande ampleur. C'est la nuisance qui devient un puissant élan qui ouvre les forces du subconscient précédemment endormies. Avec l'aide de nouvelles capacités, une personne se penche sur ces lieux et ces zones, dont elle n'avait même pas deviné l'existence auparavant.
Si vous décidez fermement de devenir un médium, cela ne signifie pas que vous devez aller à l'extrême, comme un coma ou un accident. Dans certains cas, la méditation vous aide à trouver le chemin. Dans cet état, le corps se détend le plus possible et envoie au cerveau des informations sur le monde et une tranquillité d'esprit totale. Pendant la méditation, l'âme commence à s'élever sur le corps, ce qui crée un sentiment de paix. De tels moments sont propices à la recherche et à l’ouverture d’une sorte de "porte secrète".
Selon les experts, seule une personne équilibrée et calme peut devenir psychique. Qu'est-ce qu'un psychique? En fait, il s’agit d’une personne ordinaire qui a appris à contrôler des forces uniques. Seule une raison froide vous permet de prendre le contrôle de ce pouvoir. Quand une personne est en état de paix, elle gagne de l'énergie, le travail qui détermine l'existence de forces surnaturelles.
Les envieux et les ennuyés gaspillent constamment de l’énergie. Par conséquent, pour devenir un véritable médium, vous devrez apprendre à pardonner les insultes et à créer de mauvais souvenirs et des propos injurieux de toutes vos forces. Le passé ne peut pas être rendu et l’avenir doit faire l’objet d’une attention particulière.
Regardons comment sentir les capacités extrasensorielles et ce qu'il faut faire.
- Fais ce que tu aimes. Sinon, choisissez un passe-temps. Cela restera périodiquement en privé. Dans une atmosphère de calme et de calme, vous saurez si vous voulez vraiment devenir un médium. Si oui, commencez à vous entraîner.
- Les capacités de nombreux médiums en début de carrière sont à peine distinguables. Grâce aux cours, ils ont atteint un nouveau niveau.
- Cela ne fait pas de mal de se rapprocher de la nature et du monde. Si vous ne pouvez pas oublier le fort ressentiment, allez à l’arbre, appuyez-vous sur le tronc et réfléchissez à nouveau à ce qui vous inquiète.
- Un arbre vivant aura besoin d'énergie négative pour rendre la vie plus facile. Le bouleau est le mieux adapté à ces fins. Mais, il n'est pas recommandé de le planter sous la fenêtre, il faut non seulement de l'énergie négative, mais aussi de l'énergie positive.
Comment devenir un médium dans la vie réelle? La réponse à cette question est individuelle dans chaque cas. Par conséquent, seule une personne qui rêve de devenir psychique lui répondra. Ce n’est qu’en cas de succès que l’on pourra envisager le monde sous un nouvel angle.
Comment devenir psychique à la maison
Les scientifiques ont prouvé que toutes les personnes de naissance avaient des pouvoirs surnaturels. Pour cette raison, il ne faut pas s’étonner si des capacités apparaissent dans certaines conditions.
Certains médiums disent avec confiance que le don de voyance est hérité. En même temps, les principaux avantages du vrai psychique sont une intuition accrue, une énergie puissante, une susceptibilité subtile, ce qui aide à expliquer ce qui se passe et ce que sera l’avenir.
Dans cette partie de l’article, nous verrons comment devenir psychique à la maison et si c’est réel. Il s'agira de développer des cadeaux extrasensoriels au sein du logement.
- Tout d’abord, connaissez votre potentiel. Ne faites pas sans formation constante. Entraînez-vous à utiliser des objets ordinaires ou des cartes à jouer. Dans ce cas, une condition préalable à la formation est une augmentation constante du niveau de complexité des exercices.
- Portez une attention particulière à la vision interne. Les experts disent que n'importe qui peut apprendre à utiliser la vision interne s'il consacre plusieurs minutes à la formation chaque jour.
- Tous les médiums ont développé l'audition. Pour développer l’acuité visuelle, faites de l’exercice en identifiant des sources de sons qui vont très loin. Pour cela, choisissez le bon moment. Il est préférable de s’entraîner avant de se coucher.
- Tenez un journal dans lequel noter vos désirs. Quelques mois plus tard, notez qu'il existe des opportunités qui permettent de concrétiser même les idées les plus sophistiquées.
- Ne pas ignorer le développement du sixième sens. La vie est un laboratoire dans lequel il est facile de former l'intuition. Prédire l'avenir, en commençant par des événements mineurs. Chaque bonne réponse apportera expérience et joie.
- Assurez-vous de travailler à la découverte de plus de sentiments. Selon les médiums retenus, vous devrez consacrer la vie à leur recherche et découverte.
J'ai parlé de comment devenir un médium à la maison. En conclusion, j'ajoute qu'il existe de nombreuses techniques, mais que les candidats au psychisme devraient se développer dans la zone où les capacités se manifestent le plus.
Avec la définition du champ de problèmes ne devrait pas surgir si vous surmontez indépendamment une certaine partie du chemin et faites attention à la connaissance de soi.
Des exercices
Toute personne peut devenir psychique, car ses capacités psychiques sont présentes chez tout le monde dès la naissance. Le plus souvent, leur manifestation commence sous certaines conditions. Ceci est facilité par un choc électrique, un décès clinique ou une dépression profonde.
Comme le montre la pratique, même une personne présentant une hypersensibilité et une excellente intuition n’est pas en mesure de développer ses capacités sans formation. Dans cette section de l'article, je présenterai des exercices efficaces.
Exercice de vision psychique
Le premier exercice est axé sur l’entraînement de la vision psychique.
- Une fois dans l'obscurité totale, regardez autour de vous et essayez de déterminer le plus fidèlement possible la forme des objets se trouvant dans la pièce.
- Si vous pouvez déterminer la forme du sujet, pensez que sa forme ressemble.
- Travaillez à travers plusieurs objets de la même manière et listez-les dans vos pensées.
L'exercice développera l'attention sur les objets environnants. Si effectué quotidiennement, après un moment, remarquez facilement de petites choses. Il est possible que même les choses qui n'avaient tout simplement pas été remarquées auparavant ne puissent être cachées.
Exercice d'audition psychique
Le deuxième exercice est aussi simple que le premier, mais il développe une audition extrasensorielle.
- Presque toutes les personnes au coucher se protègent des bruits parasites. L’essentiel de l’exercice est que vous devez vous concentrer sur ces sons pendant plusieurs minutes afin de déterminer les sources.
- Si vous entendez un chien aboyer, imaginez l’apparence de cet animal. Si les voix des personnes sont entendues, déterminez leur sexe, leur taille ou leurs vêtements.
Effectuer cet exercice vous permettra d’établir un contrôle sur les sons qui pénètrent dans le subconscient.
Exercices d'odeurs psychiques
Le troisième exercice est conçu pour développer l’odorat psychique, car les sentiments de vrai psychique doivent être fortement développés.
- Détendez-vous et essayez d'identifier les odeurs environnantes.
- Si cela réussit, dirigez vos pensées vers les sources d'odeurs et essayez de les imaginer mentalement.
Si vous vous entraînez constamment, au bout d'un certain temps, la quantité d'odeurs environnantes va choquer. Cela aidera à découvrir les odeurs qui n’ont pas été étudiées auparavant.
Exercice de toucher psychique
Le quatrième exercice aidera à développer la perception extrasensorielle du toucher. Et c’est bien, car la productivité du travail du «surhomme» dépend directement de l’efficacité de tous les sentiments.
- Fermez les oreilles et les yeux et touchez délicatement la peau de vos jambes, de vos bras et de votre visage.
- Décrivez les sentiments reçus en un mot. En particulier, la peau est dure, en soie, rugueuse ou lisse.
- Soumis à une analyse détaillée et à d’autres éléments qui seront à votre disposition.
En effectuant l'exercice, vous pouvez parfaitement naviguer dans l'obscurité, en utilisant le sens du toucher développé. En accordant une attention particulière au développement des sens, vous deviendrez une personne hypersensible et pousserez la perception du monde à un nouveau niveau.
Maintenant, ce n'est plus un secret pour devenir psychique. Mais, croyez-moi, cela ne suffit pas. Le fait est que la perception extrasensorielle a différentes directions, y compris l'hypnose, la clairvoyance, la psychologie et autres.
Comment choisir un mentor
Si vous voulez devenir un bon psychique, il est peu probable que cela réussisse sans l'aide d'un mentor expérimenté. L'enseignant donnera des connaissances et dirigera dans la bonne direction.
C'est vrai, dans le monde d'aujourd'hui, il faut faire attention. Si vous perdez votre vigilance, assurez-vous de tomber dans le piège de l'arnaque. Avant de faire confiance à une personne, assurez-vous de la vérifier.
Si vous pensez que, juste après votre question, le psychique commence à recevoir une image de l'espace, il n'en est rien. La reconnaissance correcte de la situation nécessite un couple. La première moitié est une personne vivant dans une situation et la seconde moitié est une voyante avec un sixième sens.
Psychique - une personne qui a une perception sensible du phénomène, des événements et des personnes. De plus, chaque expert a sa propre direction. Certains conseillent au téléphone, d'autres invitent à la réception. Quand une personne entre dans une situation de vie difficile, elle veut demander conseil. Ils viennent souvent voir le psychique pour obtenir de l'aide. Les gens ont soif de conseils d'experts, pas de conseils amicaux.
À première vue, il semble que la vie d’un psychique soit intéressante et simple. C'est une illusion. Clairvoyant, sentant la maladie d'un autre, n'est pas toujours en mesure de guérir le client. Cependant, il doit accepter la douleur du patient et ce n'est pas facile.
Pour le développement normal de la conscience, un mentor est nécessaire. Un bon instructeur signalera les erreurs, vous expliquera comment les éviter et vous proposera des recommandations utiles. De plus, la présence d'un cadeau nécessite une compréhension claire des capacités. Dans le même temps, sachez que dans certains cas, ils apparaissent de manière chaotique. Si les capacités surnaturelles ne sont pas correctement développées, cela conduira à un malaise mental.
Une personne qui a développé des capacités cachées a amplement l'occasion de les utiliser. Par conséquent, comment devenir un médium s’intéresse aux écoliers, aux médecins, aux DJ et aux riches.