Table basse de bricolage
Une table basse est un meuble spacieux et fonctionnel. Il est capable de compléter l'atmosphère de la pièce avec confort et convivialité. Une table basse originale et unique, qui peut créer le motif principal ou souligner le style général de la pièce, est facile à faire de vos propres mains. Pour le faire, vous aurez besoin de quatre boîtes en bois et très peu de temps.
1. Préparer le matériel
Finir la surface: si nécessaire, planifier et poncer.
- Laver et sécher les tiroirs.
2. Nous peignons
Peignez les pièces. Pour protéger le bois, appliquez deux couches de peinture. Avant d'appliquer la deuxième couche, assurez-vous que la surface est complètement sèche.
3. Installer les boîtes
Mettez les boîtes comme suit:
Cette conception offre une capacité maximale de la table. L'espace vide au milieu devra être fermé (par exemple, avec une feuille MDF ordinaire).
4. Nous réparons de l'intérieur
Fixez les tiroirs à l’aide des supports en forme de L. Les supports doivent être fixés dans la partie centrale de manière à être à l'intérieur, et chacune des boîtes doit être connectée à la suivante.
5. et de l'extérieur
À l’extérieur de la future table, attachez les boîtes les unes aux autres à l’aide de deux ou trois vis autotaraudeuses. Cela donnera à la construction une résistance supplémentaire.
6. attachez les jambes
Fixez les pieds au bas de la table avec des vis ou des vis. Pour la stabilité, ils devraient être montés aux coins de la table.
7. Nous traitons la table avec un spray protecteur
Traitez toute la surface de la table avec un spray de silicone. Cela protégera l’arbre et permettra au produit de durer le plus longtemps possible.
8. Fermer le trou au milieu
Mesurez la longueur et la largeur du trou au centre de la table. Découpez un rectangle plus petit dans un matériau approprié (contreplaqué ou MDF) (pour l’insérer facilement dans le trou).
9. Décorer
Décorez la partie centrale avec une plante, des cailloux ou un livre. Une table basse de style campagnard est prête!