Belles maisons en bois: extérieurs luxueux sur la photo

Une boîte en bois ordinaire peut être compliquée par une variété d'extensions de sorte qu'une belle maison en bois soit finalement construite. En regardant les dessins d'enfants, vous pouvez imaginer qu'une maison en bois est une boîte ordinaire à 4 murs, divisée en plusieurs pièces. En regardant la plupart des maisons de banlieue, vous pouvez comprendre ce qu’elles sont en réalité. Malgré tout cela, on peut faire preuve d’imagination, construire une belle maison d’apparence originale, et un grand choix de projets de maisons peut nous aider.

Lors de la construction d'une maison à partir d'une maison en rondins, vous ne devriez pas vous limiter. L'abattage est un matériau durable qui ouvre de nouvelles opportunités pour le propriétaire. Après avoir ajouté des éléments architecturaux, vous pouvez créer une maison originale avec un bel extérieur.


Baie vitrée

Maintenant, la baie vitrée dans une maison en bois gagne de plus en plus en popularité. Baie vitrée - partie de la pièce qui s'étend au-delà de la façade et de son plan. Il ne peut s'agir d'une extension, car il ne s'agit que d'une continuation de la maison, située dans une pièce chauffée. La baie vitrée rendra l'aspect architectural plus attrayant, et la superficie totale est de quelques places de plus.

La baie vitrée peut avoir une forme carrée ou rectangle simple ou une forme polygonale complexe. La baie vitrée avec un grand nombre d'angles détruit la pensée stéréotypée, rend l'extérieur de la maison original et inhabituel. Structurellement, une baie vitrée peut agir à la fois sur le coin d'une maison en bois et le long de son mur. Grâce à l'utilisation de cette technique architecturale, vous pouvez augmenter la superficie de la maison, créer un look original et projeter davantage de lumière naturelle dans la maison, car celle-ci est souvent vitrée au maximum. La baie vitrée peut être située non seulement au rez-de-chaussée de la maison, mais également sur le toit, ce qui créera une vue spectaculaire ressemblant à des colonnes ou à de petites tours.

Dans une maison, vous pouvez utiliser plusieurs baies vitrées de types différents à la fois. Dans une partie de la maison, il peut s'agir d'une double baie vitrée, d'un autre étage à plusieurs facettes, etc. En général, la présence d’une baie vitrée permet de diversifier l’extérieur d’une maison en bois, d’y apporter une nouvelle vague et de donner vie aux idées originales du propriétaire.



Porche et terrasse

La terrasse ou ses petites variétés est une aile, à la fois fonctionnelle et élégante. Terrasse - un espace ouvert avec un mur, une sorte d’extension sur des supports ou des poteaux. Au sommet du porche est recouvert d'un toit commun au type de maison ou construit séparément. La terrasse est particulièrement populaire dans les régions méridionales du pays, car il fait souvent chaud là-bas et ce site est utilisé régulièrement. Ici, vous pouvez passer un bon moment avec vos amis ou votre famille, et vous asseoir à la table à l'air frais, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve.
Maintenant, la terrasse gagne en popularité, elle peut être utilisée à la fois d'un côté de la maison et autour de son périmètre. Ainsi, non seulement elle change l'apparence d'une maison en bois, mais elle l'ennoblit également.

Les maisons avec une véranda sont particulièrement populaires dans les régions plus froides, des murs supplémentaires sont construits ici, un espace est aménagé avec la possibilité d'utiliser des systèmes de chauffage. Ne confondez pas la terrasse et la véranda, car la terrasse est ouverte et ne convient que pour l'été, mais la véranda est une pièce fermée avec des murs et des fenêtres. Sa mission est également différente puisqu'il s'agit tout d'abord d'une pièce destinée à protéger l'entrée de la maison des "caprices" des intempéries.


Loggia et balcon

Si une maison en bois ne se compose pas d'un étage, vous devez réfléchir à la manière de diversifier l'apparence du bâtiment avec ses dépendances d'origine. En tant qu'élément architectural supplémentaire, vous pouvez utiliser un balcon ou une loggia.

Le balcon est une sorte de sous-type de terrasse qui n’est pas au rez-de-chaussée. Une telle extension reste souvent ouverte. Si vous utilisez un balcon dans une maison de campagne ou un chalet en bois, il peut s'agir non seulement d'un élément décoratif de l'extérieur, mais également d'un lieu de détente à l'air libre.

En ville, le balcon de l'appartement a souvent un but technique, sert de garde-manger pour diverses choses. Dans le cas d’une maison de campagne ou d’un chalet, il n’est pas nécessaire de l’encombrer de déchets, il est préférable de l’utiliser aux fins pour lesquelles il a été conçu, à savoir le repos passif. Il sera toujours agréable de sortir sur le balcon, de prendre l'air ou de profiter de la vue sur les environs avec une tasse de café chaud. Le balcon peut être petit avec une sortie d'une pièce ou sur tout le mur et avoir plusieurs sorties, à la fois de la chambre et des pièces communes.

La loggia est un type de balcon vitré qui représente la maison ou se trouve à l'intérieur. La différence entre un balcon et une loggia est que le balcon est ouvert de tous les côtés, mais la loggia se ferme de deux ou trois côtés.

Structurellement, un balcon et une loggia peuvent être utilisés comme une sorte de prolongement d’une terrasse, d’une baie vitrée ou d’un porche du premier étage. Avec cet agencement, le balcon bénéficie d’une assurance supplémentaire de fixation et de renforcement sous la forme d’une extension inférieure.



Belvedere

Le Belvedere est un type d’extension original qui transformera une maison d’art en bois en une œuvre d'art élégante. Si vous regardez dans le dictionnaire, le concept lui-même est traduit de l'italien par "belle vue". C’est ce qui garantit ce type d’extension qui représente extérieurement une sorte de tour située au-dessus de l’étage supérieur. En termes simples, il s’agit d’une sorte de gazebo qui a été placé sur le toit d’une maison en bois.

En fait, le belvédère est l'extension originale sur le toit d'une maison privée, a une forme bizarre et une apparence élégante. En Fédération de Russie, il est préférable d’utiliser une version vitrée pour la protéger des caprices de la nature sous forme de neige ou de pluie. Ce type d’extension est complexe dans sa construction et coûtera un joli centime, mais une belle apparence et un endroit confortable pour se détendre en valent la peine.

En général, je voudrais dire qu'une maison en bois ne doit pas nécessairement être une simple boîte en rondins de bois ou de bois. Avec un petit effort, vous pouvez construire une maison chic où vous voulez passer plus de temps. Les voisins et les invités seront agréablement surpris par le goût incroyable du propriétaire, qui évaluera de manière positive ses idées et leur mise en œuvre.



Laissez Vos Commentaires