Comment boire de la tequila et quoi manger - recommandations et astuces vidéo
Pour les résidents du Mexique, à savoir que ce pays est le berceau de la boisson, peu importe comment bien boire de la tequila avec du sel et du citron. Pour les Européens, boire un verre est un véritable rituel qui nécessite certaines compétences et connaissances.
Je vais vous dire comment boire un verre en Europe et en Amérique, et vous pouvez essayer les méthodes dans la pratique à la maison. L'essentiel est de disposer d'une bouteille et d'une collation appropriée à portée de main.
- En un coup. Il y a un petit creux entre l'index et le pouce. Versez un peu de sel ici. Prenez une tranche de citron dans votre main. Il reste à lécher le sel, vider le verre et mordre avec du citron.
- "Ruff mexicain". Dans un verre, mélanger 330 millilitres de bière et 33 millilitres de tequila. Boire d'un trait. Le cocktail est rapidement enivrant, raison pour laquelle on l'appelle "Mist" dans certains pays.
- Margarita. Un cocktail à base de tequila. La préparation est simple. Versez 150 ml de tequila et 50 ml de jus de citron et de liqueur d'orange dans un grand verre. Mélangez le tout et ajoutez de la glace.
- Tequila Boom. Ce mode de consommation est populaire parmi les jeunes dans les boîtes de nuit. Dans un verre, mélangez la tequila et le soda dans des proportions égales, puis couvrez les assiettes avec un porte-gobelet et frappez légèrement au bas de la table. Cela vous permet d'obtenir un liquide moussé qui se boit en une gorgée.
Après avoir écouté des trucs et astuces, vous aurez un réel plaisir à boire une boisson alcoolisée. N'oubliez pas que la tequila est une boisson alcoolisée dont la consommation excessive peut avoir des conséquences indésirables.
Le bon rituel de boire
La boisson mystérieuse et incendiaire porte plusieurs noms. Parmi eux figurent la "vodka mexicaine", le "cactus moonshine" et d'autres encore. Le nom officiel est la tequila.
Pour comprendre comment boire correctement la tequila, il n'est pas nécessaire de se rendre au Mexique et de communiquer avec la population locale. Mais si vous aimez le tourisme, faites-le. En général, il suffit d'apprendre à utiliser la "vodka mexicaine".
Au total, cinq variétés de tequila sont produites, notamment de qualité supérieure dorées, argentées, assaisonnées, reposées et assaisonnées. Et les espèces sont utilisées de différentes manières.
Qu'est-ce qui est requis pour une utilisation correcte?
- Tequila
- Citron vert
- Cannelle
- Orange
- Pile haute avec un grand fond
- Le sucre
- Le sel
Imaginons que les ingrédients énumérés et les ustensiles de cuisine sont là. Il est maintenant temps d'apprendre les subtilités de l'utilisation de "Moonshine d'un cactus".
La méthode de boire le numéro 1
Je suggère de commencer la dégustation avec une variété d'argent. Je vais décrire la manière la plus populaire de l'utiliser.
- Versez des boissons alcoolisées mexicaines à la température ambiante dans un verre à liqueur spécial.
- Couper le citron vert ou le citron en quatre parties. Si le fruit est gros, divisez-le en tranches.
- Dans la fossette située entre l'index et le pouce, versez un peu de sel.
- Il ne reste plus qu'à lécher le sel, avaler un verre de tequila et croquer un morceau de citron.
La méthode de boire numéro 2
La deuxième méthode est traditionnelle pour les débits de boissons et implique l’utilisation d’une variété dorée.
- Remplissez la tequila avec une pile spéciale.
- Couper l'orange de taille moyenne en demi-anneaux.
- Versez un peu de sucre dans le récipient, ajoutez un peu de cannelle en poudre et mélangez bien le tout.
- Buvez une pile d'un coup et croquez une tranche d'orange, qui roulait auparavant dans un mélange de cannelle et de sucre.
Il est recommandé de consommer des variétés chères et matures de "vodka mexicaine" uniquement sous forme pure pour profiter de l'excellent arôme.
Boire de la tequila avec du sel et du citron
Une boisson chaude est apparue au Mexique il y a 400 ans. Il n’est pas surprenant que beaucoup de ses fans y vivent. En Russie, la culture de consommation commence à peine à gagner en popularité.
Bien que la boisson soit apparue sur le marché russe relativement récemment, de nombreux compatriotes l'ont beaucoup appréciée. En peu de temps, ils ont été en mesure de maîtriser diverses manières d'utiliser "le cactus moonshine". Je vais vous dire comment boire de la tequila avec du sel et du citron.
La tequila est une boisson alcoolisée forte, alors buvez-la en petites portions à partir de piles. Les Mexicains utilisent de grands verres étroits.
Le sel et le citron sont le moyen le plus courant. Il est à noter que ce ne sont pas les habitants du Mexique qui l'ont inventé, mais les Européens. Afin de renforcer la culture de la boisson, ils ont mis au point un véritable rituel.
- Avant la procédure, préparez un citron coupé en fines tranches.
- Versez la tequila dans un verre. Pressez quelques gouttes de jus de citron sur le dos de votre main et versez un peu de sel.
- Après l’expiration, lécher les grains de sel de votre main, boire un verre et manger rapidement un citron. Après cela, il est autorisé à expirer.
La procédure d'utilisation est simple et amusante à la fois. Si la méthode semble extrême, changez-la. Prenez de l'orange et de la cannelle au lieu de citron et de sel. Et une autre option - humidifiez le bord d'un verre avec du jus de citron et plongez dans du sel. Après cela, versez la boisson dans la vaisselle. Placez le citron sur une assiette et placez-le côte à côte.
Un clip vidéo comique, comment ne pas boire de la tequila
La tequila est faite différemment. C'est une question de forteresse, d'endurance, de valeur. En particulier, Blanco est mis en bouteille sans vieillissement et a un riche arôme d'agave. La nuance Gold a une teinte dorée due à l'ajout de colorants. Comme le cognac, le Reposado est élevé en fûts de chêne pendant 2 à 12 mois. Il est facile de deviner que le coût d’une telle boisson est plus élevé. La saveur d'agave dans cette tequila n'est pas trop vive, mais elle est plus que compensée par le goût et l'arrière-goût.
Comment boire de la tequila Olmec
Tequila Olmeca est une liqueur nationale mexicaine haut de gamme. Les règles pour boire Olmeca sont élaborées pour une raison, car les suivre vous permet de profiter pleinement de l'excellent goût de l'alcool onéreux. Considérez les trois méthodes les plus courantes.
Façon classique
- Versez la tequila dans un petit verre large. Suivant pour mettre une assiette avec du sel et un quart de citron vert. Le goût du fruit va bien avec la vodka mexicaine.
- Versez un peu de sel dans l’empreinte près du pouce et pressez un peu de jus de citron vert.
- Les ingrédients situés sur la main lécher doucement, vider le verre et mordre avec les fruits. Si vous n’aimez pas le citron vert, prenez un citron.
- Les Mexicains ajoutent à Olmeca une boisson gazeuse appelée sangrita. Ils le font à partir de piment, de tomate et de jus d'orange.
Ils utilisent Olmek d'une manière différente. Avant de boire, mangez une tranche de citron ou une collation au citron vert saupoudrée de sel.
Méthode "Rapido"
- Olmek est servi avec tonic. Couvrez le verre avec le mélange avec votre main et appuyez sur le bas de la table. Ceci est suivi d'un verre.
- Frapper la table fait rage la tequila. Dans notre pays, la méthode s'appelle "boom de la tequila".
Boisson à la lime
La troisième méthode est la plus intéressante, car dans ce cas, la chaux joue à la fois le rôle d’un verre et d’un en-cas.
- Coupez doucement le citron vert en deux, retirez lentement la pulpe et aplatissez légèrement le fond. Cela vous permet de faire deux "coupes de fruits".
- Salez les bords des ustensiles comestibles et versez de la tequila fraîche.
- Il reste à boire une boisson alcoolisée et à en manger une bouchée.
Vidéos 3 voies
Qu'est-ce que la tequila se boit et se mange avec
Boire de la tequila est un véritable rituel. Snack pris avec du citron vert et du sel. On pense que cette méthode est utilisée le plus souvent au Mexique. Curieusement, cette tradition est enracinée dans le passé.
Le Mexique avait une épidémie de grippe au début du siècle dernier. Les médecins, essayant d'aider les habitants du pays, ont recommandé d'utiliser de la tequila au citron et au sel.
Habituellement, les gens ne se limitent pas à un verre d’alcool et peu de gens aiment la possibilité de manger beaucoup de sel. Donc, si vous ne voulez pas trop vous enivrer de la boisson, prenez une collation normale.
- Collations à base de viande. L'option parfaite. Le porc juteux, l'agneau frit ou les boulettes de viande se marient bien avec la vodka mexicaine.
- Nourriture de fantaisie. Des plats inhabituels tels que des tacos, des burritos, du shawarma et d'autres collations sont servis sur la table avec la tequila.
- Fruits de mer. Snack saumon salé, goberge frite ou moules.
- Des cocktails. Sur la base de la tequila, ils préparent des cocktails, y compris Margarita. Certes, les vrais admirateurs ne recommandent pas de le mélanger avec d'autres composants afin de préserver le goût d'origine.
- Sangrita. Tequila est recommandé de boire. Sangrita est le mieux adapté - un mélange de jus de poivron, d'orange et de tomate.
- Alcool. Les Mexicains boivent parfois de la tequila à la maison avec un alcool différent, notamment du scotch et du cognac. Certes, le mélange renversera même un amateur expérimenté d'alcool. Alors utilisez-le avec précaution.
Si un événement est prévu, dont la principale liqueur sera la tequila, on saura quoi servir et quoi manger.
Je pense que la tequila est une boisson alcoolisée universelle qui peut être consommée pure et en combinaison avec d'autres alcools. Cela ne veut pas dire que des exigences strictes sont également imposées à l'apéritif.