Devrais-je prendre un prêt pour des vacances?
Bon après midi Je m'appelle Paul. Cette année, je prévois de partir en vacances au resort, mais mon budget est limité. Vaut-il la peine de prendre un prêt pour des vacances?
Bonjour De nombreux experts ont tendance à traiter ce type de prêt de manière plutôt ambiguë. Ceci s’explique par le fait que si vous contractez un emprunt pour d’autres besoins, par exemple, l'achat d'un appartement ou d'une voiture, tout d'abord, une personne obtient plus satisfaction durable. Après tout, il constate depuis de nombreuses années le besoin de contracter un emprunt. Maintenant, il n'est plus nécessaire de louer un logement et de payer beaucoup d'argent, il n'est pas nécessaire d'utiliser les transports en commun.
La situation avec le reste est exactement l'inverse: une personne rentre chez elle, tout l'argent a été dépensé et de nouveaux comptes viennent également de la banque pour rembourser le prêt. Toutes les impressions du reste s'estompent immédiatement en arrière-plan.
La principale recommandation dans ce cas - Calculez les fonds nécessaires pour vous détendre, puis trouvez des articles sur lesquels vous pouvez économiser. Par exemple, choisissez un hôtel à un prix plus abordable, planifiez clairement votre budget quotidien et déviez-vous de celui-ci pas plus que 10%.
Prenez note! Si vous commencez à planifier plus soigneusement vos dépenses quotidiennes au moins quelques mois avant les vacances proposées, un prêt n’est peut-être pas nécessaire.
Si, néanmoins, une décision a été prise sur un prêt pour des vacances, vous devez envisager diverses options de prêt et choisir celle qui vous convient le mieux.
Option 1. Coopération avec une agence de voyage
Cette option est optimale quand il y a des suggestions sur forfaits de dernière minute. Dans une agence de voyage, en choisissant un billet, vous devez rédiger une demande d’argent liquide.
Ensuite, l'entreprise envoie une demande à sa banque partenaire, après quoi elle reçoit de l'argent sur son compte. Cependant, environ 10%, c’est-à-dire l’acompte, le client paie lui-même l’agence de voyages.
- Principal avantage - réception rapide des fonds.
- Inconvénients: trop-perçu, incapacité de choisir les conditions du prêt.
Option 2. Prêt cible
Le schéma est exactement le contraire. En arrivant à la banque, une personne prépare un prêt cible pour des vacances, reçoit de l'argent et, enfin, sélectionne une agence de voyage parmi les partenaires de la banque.
- Principal avantage - la possibilité de choisir une banque et des offres de prêt, c'est-à-dire le choix de conditions de crédit appropriées.
- Inconvénient - un éventuel trop-perçu pour le même voyage par rapport aux offres d'agences de voyages n'appartenant pas aux partenaires de la banque.
Dans l'un des articles de notre magazine, vous apprendrez comment obtenir un prêt sans échec, même avec un mauvais historique de crédit.
Option 3. Prêt à la consommation
Ce type de prêt peut être plus pratique dans la mesure où les prêts à la consommation sont fournis dans presque toutes les banques. C'est-à-dire qu'un large éventail de conditions de prêt est fourni.
- Principaux avantages: la sélection de conditions de prêt appropriées, une augmentation de la durée du prêt et la nécessité de coopérer avec certaines agences de voyages.
- Inconvénient - Il n'y a aucun moyen de recevoir instantanément de l'argent.
Option 4. Carte de crédit
L'option est optimale lorsque vous devez donner de l'argent pour un billet et que le congé sera transféré plus tard. Cependant, les fonds doivent être retournés avant la fin délai de grâce. Chaque banque a une période maximale différente. à propos de 100 jours. Pour un examen des meilleures cartes de crédit avec un délai de grâce, consultez l’un de nos numéros.
- Principal avantage - la possibilité de restituer de l’argent sur la carte sans payer d’intérêts à la banque.
En conclusion, nous vous conseillons de regarder la vidéo «Est-ce que ça vaut la peine de prendre un prêt?»:
Nous espérons que l'équipe Rich Pro a pu répondre à votre question. Nous vous souhaitons bonne chance et succès en affaires! Rendez-vous sur les pages de notre magazine en ligne!