Style de bungalow: maisons, photos intérieures
Les bungalows sont de petites maisons d'un étage avec de belles et spacieuses vérandas qui se reflètent dans les intérieurs des maisons modernes. Cela s’explique très simplement: ce style d’intérieur permet non seulement de confort et de confort dans l’appartement, mais vous permet également d’utiliser correctement la zone utilisable. Le problème, c’est que la rationalité est l’un des critères principaux du style d’un bungalow. Des astuces correctes vous permettent de remplir la pièce de mobilier fonctionnel et de libérer autant d’espace libre que possible.
Architecture de maison de style bungalow
Bungalows traditionnels sur l'eau Bungalows de pointeL'architecture de la maison joue un rôle majeur dans la création de l'intérieur dans le style d'un bungalow. Comme mentionné ci-dessus, ces maisons ne diffèrent pas par leurs grandes dimensions (à l'exception de la véranda et de la cour arrière) et elles n'ont catégoriquement pas de deuxième étage, ce qui permet dans une certaine mesure de faire des économies sur la construction de telles maisons.
L'aménagement intérieur de la maison est centré sur le salon. C'est le salon situé au centre de toute la maison et autour duquel se trouvent d'autres pièces. Il n’est pas rare d’économiser beaucoup d’espace dans l’architecture des maisons de style bungalow qui comprennent de nombreuses niches intégrées.
Décoration de style bungalow
Pour décorer l'intérieur dans le style d'un bungalow, vous pouvez utiliser absolument tous les matériaux de finition modernes, du plâtre décoratif à la peinture, en passant par les papiers peints classiques en papier et les panneaux en bois. Pour ce qui est de la couleur, il convient encore de suivre certaines recommandations. Tout d'abord, le matériel doit être monotone ou avoir un ornement floral discret. Deuxièmement, les couleurs de literie telles que le rose, le beige ou le lilas doivent être évitées.
Si vous souhaitez diluer légèrement la monotonie de la finition, vous pouvez diluer la finition générale avec une maçonnerie partielle en briques décoratives ou une doublure en bois. Cette technique aidera à créer l'effet d'une hutte tropicale confortable.
Il est préférable d'utiliser des matériaux naturels comme revêtement de sol. Très utile devra utiliser un sol en liège ou en parquet. Comme alternative, un stratifié convient également, l’essentiel étant que sa coloration imite le bois naturel. Si vous voulez marcher sur un tapis moelleux, il n'y a pas d'obstacle à cela. Les tapis de couleur lait et chocolat, ainsi que les tapis sont les bienvenus dans les maisons de ce style.
Mobilier intérieur de style bungalow
Le mobilier de style bungalow est simple et fonctionnel. Un critère obligatoire est l'utilisation de matériaux naturels pour sa fabrication. Il peut s'agir de meubles en bois naturel ou en osier. En aucun cas, ne remplissez la pièce d'éléments de mobilier volumineux et volumineux. En règle générale, l'architecture d'une maison dans le style d'un bungalow prévoit déjà plusieurs niches et armoires encastrées dans les murs. Vous pourrez alors refuser en toute sécurité ces détails intérieurs, ainsi que les commodes.
En ce qui concerne les meubles et les lits rembourrés, ces meubles ont souvent non seulement un aspect simple, mais également un palier bas. Cela semble très harmonieux, compte tenu de la petite taille globale des chambres.
En choisissant des meubles pour l'intérieur dans le style d'un bungalow, il ne faut pas perdre de vue les couleurs. Lors de la sélection, il est préférable de porter une attention particulière aux couleurs claires, comme le sable ou la couleur paille. Une telle palette de couleurs contribuera à ajouter de l'espace à la pièce et à améliorer l'éclairage naturel. Les façades de meubles sombres ne seront appropriées que dans la cuisine. Mais vous devrez les diluer avec des accessoires légers.